-
[QUOTE=norest;1748784]A chaque élection ,il y a une surprise ,et la surprise serait qu il n aurait pas de surprise[/QUOTE]
Ce serait bien surprenant
-
J'ai fait mon devoir anti Macron
On verra la suite .....................
-
-
[QUOTE=norest;1748784]A chaque élection ,il y a une surprise ,et la surprise serait qu' il n'y aurait pas de surprise[/QUOTE]
Bonjour,
NOREST avait vu juste!! Pour le second tour nous avons le choix entre une antichasse et un antichasse...D'un côté la "bande à BB", de l'autre la POMPOLI et sa triste sbire... Je vais personnellement rejoindre les abstentionnistes... Seule certitude : avec le permis nous recevrons 1 tube de lubrifiant anal, et 2 pour les pratiquants de chasses traditionnelles! Bonne journée quand même.
Cordialement.
-
AdiuComme prevus. Trop top contents lassale y faispresque comme jadot y serons pas rrambource vive la chasse et macron y est pas antichasse donc tous good
Adishatz
-
N’est il pas dangereux pour notre avenir dans un site de chasse ,d’afficher nos tendances politiques?
-
[QUOTE=Eodicneme;1748791]N’est il pas dangereux pour notre avenir dans un site de chasse ,d’afficher nos tendances politiques?[/QUOTE]
Michel, tu n'as d'avenir commun avec personne ici. Ou alors emploies tu le "nous" en référence à tes multiples pseudos?:))
Le danger pour la chasse,c'est les sales lettres que tu écrivais à l'époque au préfet de la Manche pour dénoncer ceux qui continuaient à chasser en février... Tu t'en vantais en plus.
Tu crois vraiment qu'on peut oublier ça?
Tu parles d'un appeau de raquette, tout juste bon à corseter pour les bords de sol.
-
Bonjour
Dire que certains voient en Macron un défenseur de la chasse (?)... C'est vrai qu'avant son sacre la chasse française était au bord du gouffre... Grâce à lui, en quelques années elle a fait un grand pas en avant ! Son statut de chef de l'état lui a permis de frapper de ses petits poings rageurs sur la table de l'Europe, pour défendre la chasse des oies en février... C'est vrai qu'il a défendu bec et ongles la chasse traditionnelle provençale à la glue... C'est vrai qu'il s'est violemment opposé à la disparition des chasses traditionnelles aux filets, ou des ortolans à la matole... Pour les anciens comme moi, qui ont connu la chanson des Charlots "merci patron", on pourrait sur le même air, écrire une forme de "remake" version "merci Macron"...
Cordialement.
-
Je me suis jamais appelé Michel c’est une fixation chez toi,mais moi je réponds aux mp et je ne les divulgue pas sur la hutte virtuelle.essaies de te renseigner.
-
Wech wech je me rejouit que les evolos y font pas 5 % ces fzire de la politique ?
-
[QUOTE=DICHE DIDE;1748793]Bonjour
Dire que certains voient en Macron un défenseur de la chasse (?)... C'est vrai qu'avant son sacre la chasse française était au bord du gouffre... Grâce à lui, en quelques années elle a fait un grand pas en avant ! Son statut de chef de l'état lui a permis de frapper de ses petits poings rageurs sur la table de l'Europe, pour défendre la chasse des oies en février... C'est vrai qu'il a défendu bec et ongles la chasse traditionnelle provençale à la glue... C'est vrai qu'il s'est violemment opposé à la disparition des chasses traditionnelles aux filets, ou des ortolans à la matole... Pour les anciens comme moi, qui ont connu la chanson des Charlots "merci patron", on pourrait sur le même air, écrire une forme de "remake" version "merci Macron"...
Cordialement.[/QUOTE]
Bjour diche dide. Hum, avant Macron la chasse était au bord du gouffre. Tu dis que depuis, elle a fait un grand pas en avant. Franchement, tu me donnes le vertige.
-
C'est juste un peu d'humour..... Noir !!!!!
Maintenant il nous reste à choisir.
Pour moi c'est fait depuis 5 ans....
Je ne m'étais pas trompé, le "morpion" se fout de notre gueule, il suffisait de regarder, hier, ces interventions avec des gens dans la rue....
Il prenait les dames pour des.... Je n'ose dire ce que je pense .
Je l'ai trouvé hautain (comme dab), et prétentieux, et toujours mesquin pour les "petites gens".
-
Adiu te va plan
La parti est presque jouer et le gagnat a venir ont sait suim es pas antichasse et il a montrer meme si on en as perdus. L'autre elle aime pas la cher asde alors pas pour elle sauf si elle change dpnc a eux de dire clairement leurs possitions sur la chasse so ont veut voter pour euxsinon tous se joura au elections des de****s à vec les aliances locale a ex de jouez maintenat car nois nun molion su'ont est de chasdeus
-
Ont changent mes mots expres
Donc je disait ont est 1 million de chasseurs donc a eux de faire se qui feronds pour nous
-
Pour ma part je crois que les gens sont vraiment sadomaso tu leur tape sur la gueule pendant cinq ans et ils en redemandent il te supprime les choses petit à petit mais c’est pas grave il t’a pas tout supprimé d’un coup Et il est content hihihi