Je vois que je ne suis pas le premier à ecouter les coink en mangeant "ine tchote frite" ;) :D
Vue imprimable
Je vois que je ne suis pas le premier à ecouter les coink en mangeant "ine tchote frite" ;) :D
y'a méme un male siffleur qui y vit depuis au moins 3ans, il vole trés bien siffle trés bien :C et apparemment connait bien son térritoire :))
en tous cas je le vois souvent le bétail!
quand au blanc...n'avais 4 l'année derniére donc 2 moins marqué... ;)
en ait revu 3 le mois derniers :)) :)) :)) ca aussi c'est du malin deuch port d'étap! ;)
11 ans que je chasse en baie a la botte , un jolie territoire :C
dommage que les gens qui ont des huttes preferent les laisser pourrir et non huttées que de laisser les jeunes en profiter ... :G :G :G :T
quand je vois un vent de nordé et aucunes cabanes d attelées je trouve ça vraiment nul , c est pas comme ça que vous garderez votre territoire messieurs ... :triste: :/ :T :G :(
tiululu
Posté le Ce jour 13:51
+100 ;)
tiululu
Inscrit le 15/07/2009
Profil Email 11 ans que je chasse en baie a la botte , un jolie territoire
dommage que les gens qui ont des huttes preferent les laisser pourrir et non huttées que de laisser les jeunes en profiter ...
quand je vois un vent de nordé et aucunes cabanes d attelées je trouve ça vraiment nul , c est pas comme ça que vous garderez votre territoire messieurs ...
tiululu,il me semble que tu as ete invité 2 ou 3 fois par un pote mais tu as toujours refusé!!!
et un vent de nordé avec des cabanes vides en baie jamais,pourtant j'y chasse depuis 18 ans,je dirais plutot qu il y a des gens qui veulent aller a la hutte et ne rien rendre en retour,des personnes que l on voit de l ouverture a la fermeture,des gens allergiques aux brouettes et au pelles!!!
le gibier ca se merite!!!
Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tiululu
+100
tu chasses en baie???? :/
tiululu ,j ai relu un pu le poste vite fait, t es degueule beaucoup sur les gens de la baie,mais apparemment tu t y plais,si ca ne te plais pas,bah va chasser ailleurs ou tu trouvera moins cher pour une chasse a l annee!!
zeb62
Posté le Ce soir 20:22
Non,j'y ai chassé une nuit...et quand tu vois des huttes ou la mousse vient à pousser dessus...franchement c'est minable..après je suis pas là pour dire tels ou tels chose,c'est juste l'impression que çà m'a donné,maintenant,je n'ai vu que côté Etaples ;)
ok,je veux bien affirmer que quelque hutte sont en quasi abandon,ou mal entretenu :triste: ,mais se faire une opinion sur une nuit c est un peu limite et tiululu en relisant le post va bientot faire passer la baie pour une zone de non droit ,entre blablablabla et blablablablablabla,tiululu pose ta canditature au bureau de l asso pour etre responsable des huttes ou autre,il cherche du monde!!!
que veut tu zeb ... faut bien dire ce qui ne vas pas , j en ai parler avec le president , qui meme lui semble d accord , je me doute que tu est proprietaire pour que tu le prenne si mal ... soit !!! :T
pour le non droit ya une partie de vrai , et je ne rentrerais pas dans les details , si tu cautionne tant mieux pour toi , mais quand les écolos auront repris la baie a cause de tout les abus et le manque d action , tu pourras venir braire ... :cri: :cri: :cri: :cri:
pareil pour le garde qui ne sanctionne que les gars etranger au secteur , au point de les faire arretter !!! bravo 'flap flap flap" et qui va serrer la main a ses potos qui se promenent avec le carton de 250 douilles de plomb pour tirer les macs brun toute la matinée et en laissant tout par terre ... :G :G :G :G
prend ça comme tu veux mec , moi la baie je l aime , je la chasse , je m y promene , et je ne cautionne la connerie des autres !!!! ;)
concernant l invitation , non je ne pouvais pas , une fois je n ais pas vu son mp a temps et l autre j avais deja une nuit de prévus , je lui ai dit que si il voulait venir plus au sud , il pouvait venir , meme sans avoir passé de nuit chez lui :fou:
concernant le travail , j ai trouvé mon bonheur ailleur , et des personnes du site pourrons tu confirmer que niveau boulot je ne compte pas mes heures ;)
le canardeur : si tu remonte nous voir , viens passer une nuit sur l authie OU sur marquise , ça sera avec plaisir ;) :)
apparemment tiululu,tu n as que des critiques a faire sur la baie!!!
c est bien triste!!
quand a tes reclamations,il y a une permanence au bureau de l asso,vas y et explique ce qui te derange ou souleve le probleme a l'AG si tu y vas bien sur!!
zeb62
Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 07/04/2007
Profil Le canardeur33
Posté le Ce jour 13:59
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email tiululu
+100
tu chasses en baie????
ZEB PRESIDENT :C :C :C :C :C
pourquoi l asso ne fait t elle pas un site internet comme pour la baie d authie par exemple ?
t inquiet pas , j ai fais ce que tu m a dit , je suis partis ailleur , c est dommage , car enormement de monde quitte la baie , il ne reste qu un noyaux , qui finira par disparaitre et tout le monde avec , toi y compris
j espere que quand tu cherchera un autre territoire tu ne sera pas reçu comme la bas , car tu va vite racrocher ton fusil ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ;)