ile d oleron michel ;) a +
Vue imprimable
ile d oleron michel ;) a +
Quel secteur Loïc? ;)
salut michel ca a bougé sur mortagne cette nuit
Yes yes! ;)
Une seule chose Phanou on en a pas trop profite je crois que les dates correspondent avec l'an dernier on voit du coinc super mefiant, le chant est a proscrire! ;)
C'est parti pour 3 jours de folie a partir de ce soir! :)) :)) :))
salut titi ca mousse !!! ;)
:)) :)) :)) Si tu m'en fais une petite oui ca risque de mousser! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben ca va pas trop mal! ;)
J'etais de la baise la semaine derniere au moment du passage a cause du boulot mais ca va!
As tu ete a ta cabane a moules a Charron? :/
Yes ta pa vu les obsé , j'ai fais reflechir mon voisin toute la nuit !!! é le matin il ma di vous en avait posé combien :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: Il vien de s'apercevoir qu'il avait pas affaire a des lapins de 6 semaine comme tu di !!!! a voir quanq les vrais sauvages vont arrivé !!! ;) ;) ;) ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Avait y de petits bouts de bois entre les dents quand il te parlait? :/
Si il les avait pas c'est que c'est pas une vraie branlee que tu lui a mis! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben quand les vrais sauvages vont arriver ca fera pareil, cherche pas la bas ca pose facile! ;)
Il doit vraiment avoir des canards de merde le gonze que meme! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
le gonze comme tu di il avait quand meme 7 piece le gars !!!!! :T ;) ;) eh le gars il te di c'est une ptite nuit , tu va voir quand ca va deboulé :/ :/ :/ pour moi c'etai deja une grosse avec ce que nou on avé !!!
Oups ca a merdé !!!! non le mec il a posé un peu plus de bete que nous mais pour le plan d'eau qu'il a par rapport a nous et vu l'installation que c'est, ca semble bizarre :/ :/ ???? Apparament la reputation et les echos que j'avais de charron est vrai, ce sont vraiment des tonnes qui voi beaucoup de gibiers !!!! allez en attendant de voir les vrais !!!!!! A+
Ps: il n'avait pas de bois dans les dents :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mais ca se peu qu'il en é un jour :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
La réputation de Charron sur les colverts a l'ouverture? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je te laisse y aller! :)) C'est pas trop un coin pour moi ca! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Au fait, vieux brigand, tu viens quand tu veux m'accompagner un samedi soir ! ;)
salut thib ! ca boum ! :) ;)
et le sac a vin de doupi va bien aussi !! :)) :))
nan doupi fo pas l'inviter, il va ingurgiter toute ta cave de gnac...