pas de grosse migration mais une petite nuit sympa quand même on pensait tout de même mieux avec le vent d'est :C qui soufflait :fou: :fou: :)
Vue imprimable
pas de grosse migration mais une petite nuit sympa quand même on pensait tout de même mieux avec le vent d'est :C qui soufflait :fou: :fou: :)
Le chat noir du jeudi n'a qu'une chose à dire :
"VENT : Nord à Nord-Ouest force 3 à 4, venant Nord-Ouest à Ouest en mi-journée
force 2 à 3 puis Ouest en soirée.
MER : peu agitée à belle.
TEMPS : très nuageux en matinée avec faible chutes de pluie et neige mêlées,
nuageux ensuite.
VISI : voisine de 5 milles, passagèrement très réduite sous précipitations.
5) TENDANCE ULTERIEURE
vendredi 30 : Sud-Ouest à Sud force 4 à 5 fraîchissant 6 à 7 en matinée,
passagèrement 8 ensuite.
.... j'en ai plein le cul d'être pesteux :G :G :G :G :G !!!!!!!
moi je pense le contraire, ce changement de temps peut joué en ta faveur !!!
avec le super temps de cette nuit, tres peu d'observations !!!
reste optimiste, et vive la vie :))
Seb toi au moins t'es un pote :cri:
mais non jesu jeudi soir c'est [B]LA[/B] nuit changement de temp ça va bouger ;)
mémes si chez nous ça bouge un peut :D
Merci les Cô-pains (c'est comme ça qu'on écrit à Dunkerque) :)
pour moi c est vendredi la meilleur nuit les canards sortent en discotheque moi je suis plus malin que vous j ai rase les plumes de mes canes j en ai fait des string et le ble et a volonte on verra bien
changement de temps brutal avec du SSE prévu pour demain, et forte précipitations en pluie/neige..... le mouvement qui semblait s'amorcer pas se stopper, mais le stationnement va peut-être au rendez-vous!!!????? ;)
oh putain, faut qu'je fasse une sièste moi, y manque des mots là!!!! :cri: :triste: :/
ji est été cette nuit est bas pas un coinc au vol, apart une sh le long du parc mais c tout !!!!!!!!!!
le marre été gelé a 100% avec une épaisseur allant de 1cm a 3cm !!!!!
méme les cygnes se reposé sur la glace !!!!!
ce soir a l affut 2 colvert massou et cane sinon rien d autre cela faisait 2 mois que j avais pas tire un canard
moi je dit qu'il gfaut arreter de rever dans 3 jour les temperature remonte dejat lannée et foutus pour moi esque vous avez vue un vrais passa
desoler
un vrais pasage moi non il est beaucoup trop tard render vous conte que lon est bientot au mois de janvier et les tenperature commence sellement a baisser :/ :/ malereseument je ne dit pas que lon ne peut pas voir quelque coin mais ne parler pas de grosse migration svp :P :P :P
moi je chasse sur conde et j ai l impression qu il n y a pas eu de gros mouvement migratoire
salut vaco jabite dans ce coin bruille st amand et suis dacord avec toi tu chasse ou a condés
:T