on a loupé qq chose cette nuit??
Vue imprimable
on a loupé qq chose cette nuit??
j eramene le paté de lievre fiu!! :C :C :C
on va se regaler!
chris, you remember last year!
3 teals....... :C :C :C missed! :cri: :cri: :cri: :cri: and a trip through green vimeu looking for keas!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
au fait chris, vendredi soir, on y va ensemble ou t'es avec GG?
On y va ensemble, si tu veux ramener ta carcasse ;)
Jmax je n'ai pas d'info pour cette nuit, les observations pour la Baie Nord m' étonnent ... :/
Laissez tomber votre trou pourri bandes de martyrs !!!
Je veux le chauve chez moi vendredi !!!! :))
ça va être difficile ce vendredi... :T :T mais je t'amènerai le chauve une fois c'est promis ;)
Suis triste...... :T :T :T
le vieux ringand des Hemmes vient avec toi ? :/
Ouaip !!!! ;)
Les 2 Alex en patrouille au FV, ça va donner !!! ;)
chris!!!!
allons y vendredi!
ca fait des années que j'ai pas tiré un canard au vol! :cri: :cri: :cri:
enfin, etant donné qu eje chasse sans permis :D :D , il convient d'eviter les jours d'ouverture car les kepis sont de sortie! :)) :)) :))
chris!
vendredi, on ira au bord de ton :C LAC :C , ou souflera une petite brise de sud est, qui d'apres un gazier qui prefere le vent d'ouest, serait propice a ta flaquette :C ;) ;) ;)
tu passes a la maison avant? qu'on emmene ta chanteuse ;) ou on se rejoint la bas?
car j'envisage de rester un peu le matin pour voir sqi un peu de gibier sort des marais pour rentrer un peu en baie, et acieriser qques bouillards et autres sarcelles (apres les 10 qu'on aura occis pendant la nuit)!!!! :fou: :fou: :fou:
chui chaud comme une friteuse nom de dieu!
les choses serieuses peuvent commencer!
T'as fondu les plombs l'ami ? ton Sud Est tu as du le réver :/ ??? Sur windguru c'est SO pour vendredi, à mon avis tu as encore regardé les prévisions pour Hawaï ! ;)
Je t'apelle demain car c'est un peu compliqué, je vais au Crotoy ce We ;) :C :C
Rahhhhhhhhh ça va mouquer d'in l'Baie ;) :fou: :fou: :cri: :cri:
Les 2 Alex vont nous envoyer du gibier du 62 ;) :C :C
pas2blem, on peutr utiliser mon jeu d'appelants!, j'ai de la reserve en debut de saison!!!!
je pense que tu connais mes oiseaux ;) ca peut convenir je pense! ;) ;)
on en reparle demain fiu!
c est peut etre parcequ on a rien décidé... :cri: :cri:
je t appelle demain ou vendredi pour qu on voit ça. en gros ça serait soit bds dimanche soit saigneville mardi (ou les 2..) et chez jf lundi. apres faut voir. t es peut etre pas physiquement capable de tenir 3 voir 4 ou encore 5 nuits de suite... ;) ;)
moi je peux. mais je suis normand... :D :D
ouais surtout que tu dors toute la nuit ! :triste:
ben oui. c est ça le secret. mais chut... :cri: :cri: :D
slt tout le monde,dg et ccy vous n'attacher pas trop de bon appelants vendredi car moi j'y vais samedi avec mes 3 ou 4 kaoinqs alors soyer sympat de min laisser un tiot peu svp :cri: :)) ;)
Ne t'inquiètes pas Jacquo on va t'en laisser ;) par contre applique toi car la nuit du samedi risque d'être mouvementée pour toi :C :C
David, tes appelants me vont bien :C , je voulais juste essayer qq nouvelles sarcelles mais ça attendra un peu ;)
ccy,
passe les moi tes sarcelles, je les essaierai :))
Elles ne chantent que dans les mares en forme de couille ;) :)) :))
Dans la mare de Sylvain, avec 2 pélicans et une vieille talève de réforme tu fais poser ce que tu veux, tu n'as pas besoin de sarcelles :fou: :fou: :fou:
si y a que ca l'année prochaine la notre sera ronde comme une couille :)) :))
c'est vrai dans notre mare, on a pas besoin de gibier tout se pose : ringands, cygnes, goeland, patte au cul, blérie , le rêve quoi :))
pattes au cul ??? rahhh j'en rêve :C :C un jour moi aussi j'en ferai poser un :fou: :cri: :cri:
le summum c'est d'en faire poser un paquet, là t'es un dieu
patte au cul = échasse blanche???? :/
si oui j'adore quand elle passe en pleine volée de sarcelles toutes sifflantes autour de toi :cri: :))
patte au cul : Castagneux ;)
merci antoine j'avais déduit ça par rapport au vol de l'échasse loupé :T donc là je connais pas le castagneux !
merci pour la réponse antoine ;)
SG : il faut que tu viennes faire un stage en picardie :))
là effectivement je dis respect ! :))
bizarre, DG ne traine pas sa carcasse ici ce matin, serait il parti prélever quelques chipeaux ??? :/ :))
en effet olivier !! on en apprend tous les jours !
par contre, le pire c'est une pose de cygnes, putain t'es obligé de galoper dans la mare en waders (et c'est pas facile!), pour les faire partir :))
ah ça je connais par contre !!!!! j'aime bien la tête du chien dans ce cas là !!! il doit se dire mais comment je vais ramener ça :/ :cri: :))
non DG n'est pas en train de chasser le Pochard, il est en livraison ;) :))
donc le pochard = le chipeau :/ !
vous en avez de ces termes par chez vous :cri: :))
c'est la prononciation anglophone
décidément SG, tu connais rien au canards toi :cri: :cri: :cri: :cri:
(humoul humoul, je présise ;) )
en livraison ? il livre les canards à domicile ?
je suis preneur :))
oui il est en livraison :D :D
merci pour cette nouvelle info , je dormirai donc deux fois moin cons ce soir :cri: :))
car chez nous un pochard, un pochetron c'est plutôt quelqu'un qui boit beaucoup donc je peux conclure que les chipeau boivent beaucoup ! :/ :cri: :))
Pochetron !!! T'es bien un Breton toi ;) :))
Allez rien que pour toi je te donne la traduction picarde du chipeau : "Eune Ridenne" ;)
par contre le je me suis planté, le Pochard c'est rapport à mon totem le milouin et pas le chipeau ;) :)) :fou: