c pas l'agrandissement qui fais chier, y'en a pas a faire :)) ....c'est l'eau! :triste:
Vue imprimable
c pas l'agrandissement qui fais chier, y'en a pas a faire :)) ....c'est l'eau! :triste:
oh que oui sa va etre la merde
Salut les cabaniers! :)
tu rempli comment ?
ok pas de bleme ;)
slt thibaut
Hello tt le monde :D :D
j'vai encore pleurer pdt j'sais pas combien de temps!! :P :P
cette année on peut dire que on a été gaté parcequ'on a eu un peu d'eau dès le 7 octobre :))
l'année d'avant c'etait le 15 nov. la première nuit :cri: :cri: :cri:
slt :D
salut tibo, salut matt! ;)
ta pas de culasse ou moteur de bon
tu pe pas renplire avec un propulseur
j ai pas u le tenp de regarder
ho du monde ce soir :D :D :D
salut mat et thibaud
ta pas eu loic
le souci c'est où prendre l'eau????
le marais est tellement bien géré qu'on a plu d'eau dès juillet dans les fossés!!!!
Et puis on a un president du syndicat c'est qqchose! :cri:
c qui sur st naz
non j ai pa u loic!!c comme a brouage c la galerre pour renplire
Beber t'as pas besoin de remplir de bonne heure! :/
Si y'a pas d'eau dans les flaques y'a pas gavé de canards sur le marais la bas non? :/
Me tromp'je?
Bilbeau
a oui d accord
Alors Matt cet arrété est tombé avant vendredi! :))
beber,
je vois pas pourquoi tu t'inquiétes pour l'eau,
que t'en ai ou pas, ca change rien :/ :/ :)) :))
oui tu te trompe-je!!!! lol :)) :))
La Charente draine du canard tte l'année.... on es à 300 m!
Et à coté y'a St laurent et le breuil aussi qui est à 3 kms et bientot une reserve de 400 ha à 1 km à vol d'oiseau derriere nous ......
et pour exemple, les proprios ont fait une fois l'ouverture le 10 septembre avec de l'eau... ils avaient rempli 10 jours avant l'ouverture resultat...que des sarcelles le jour de l'ouverture, pas un CV.... c'est exeptionnel certe mais ça prouve que qd le canard est present ben il peut venir la!
thibaud toi qui et au courant de tout pour les bagues pour les petit cette annee on les prend ou alors
Quel arrêté Thib :/ :/ :/ :T :T :))
une reserve ou
titoune..............
ce mec est eleveur de bêtes.... il est le president du syndicat du marais et gere donc le niveau d'eau.
Il y a encore qqles eleveurs sur le marais, malgré qu'ils perdent du terrain sur les cerealiers qui ont eux mis le pied dedans comme on dis!
Et bien ce messieurs n'est meme pas capable de garder assez d'eau dans le marais pour empecher les betes de sortir!!!! c'est grave!!!! :triste:
thibaut mon frere commande sur ducatillion pour les bagues et a ancge
ANCGE ou Aviornis pour les bagues homologuees et Ducatillon si tu veux faire ton anarchiste!
OUI JE C
ok seb moi la ferme de baumont ;)
une réserve où?
alors titoune, toi sui est du coin ...... tu vois le terrain militaire à coté de l'ecole de gendarmerie?
Ben tout ça genereusement leguer a la LPO rochefort! ainsi que tout les marais qui viennent jusque derriere le garage BMW qui longent la charente!
pas le meme prix :cri: :cri:
Ouais Seb ca fout les boules ce numero de détenteur obligatoire! :G
Moi cette année c'est Ducatillon quoique je sais pas si je vais pas commander une seule bague a Aviornis pour etre inscrit comme détenteur! ;)
a coter rochefort bien pour vous ;) ;)
TITOUNE,BEBER,THIBAUT JE VOUS ENVOI UN E-MAIL POUR LES BAGUES OU JE LES AI
bientot il faudra leur demender pour aller a la tonne
ah ben oui je pense bien pour nous :C :C :C :)) :))
aller les gars je file!
bonne nuit a tous!
titoune je t'ai envoyé un email, envoi moi ton num de telephone que je te bip quand je serai dans le coin ;)