-
cette nuit tire regulier sur le hable entre 1H et 4 H , volée du mat très calme , entendu environ 80 coup , visite de sarcelle , souchet et siffleur pour nous. il y aura du gibier toutes la semaine je pense , donc profitez en bien mes amis sauvaginiers
-
-
cette nuit calme dans mon coin pose 1 colvert et une sarcelle :(
-
salut chés hableux....
bon, 2 nuit passées dans min trou à musqués... pas de zob mais c'était pas non plus l'6 juin 44..... faut dire aussi, pas de vent la nuit, pleine lune sans nuage et du musqués et 9 cygnes sur la flaque.... ça a peut-être joué !! enfin, bref, vivement le WE prochain avec un renforcement du vent ENE apparemment !! :fou:
au menu : sarcelle d'hiver au four et frites maison !!! ..... et Haut-Médoc (petit cru bourgeois que j'ai déniché) :C
au fait, à partir de l'ouverture générale, j'organise des battues nocturne à musqué !!! va y avoir du sport... :G :G
-
Battue à musqué je viens :)) :fou: , et je t'ammene une paire de jeunes chasseurs defoncés au crack :/ , çà va couiner.
-
.... ouais, on les fera déterrer à la pioche et au lance-flammes... pi j'prendrai mon camescope... on sait jamais... 1500 euros !!! :fou:
-
mi aussi je viendrai avec mon louchet pour rachever tout ça! :G :G on fera des tapis de musqués sur chu chemin et on fera des freins à main dessus avec une 4L savane! :C :C :C
-
en pneus cloutés!!! m'en parle po !!!!! :cri: :C :))
-
Salut à vousFlorent et Mister Ventdest :D
Je ne me plains pas non plus du debut de saison, meme si avec cet ******rie de vent qui persiste à souffler dans le bon sens on arrive pas à vider et à tuer toute la population d'anatidés scandinaves :fou: .
On bricole regulierement et çà fait plaisir, sinon j'ai changé mon tour au Hable :C Florent et j'en ai recuperé un autre :C :C , je tedonnerais plus de precision quand tu seras en ligne.
Surtout gardez moi une place pour cette battue à musqué :G :G :G , l'epagneul aussi je vais y filer du crack
-
bin ci javai su je serai rester coucher din min lit
rien vu apare les putain de rats musquet que te casse les couille toute la nuit a passer a coter des sh et des oigne pour leur fair peur :G :G :G :G
-
-
nenette80 Posté le Hier 20:09
Inscrit le 28/05/2006
des news?
je te file des neww mercredi soir on vera bien ci le canard veu mordre a lamecon lol mé je pence que sa va encore bredouilier je doi pueé le fioul :))
-
Vu le peu de commentaires hableux, çà doit pas etre verdun :cri: , on verra çà se soir :/ !
-
-
alors les gars toujour aussi triste au hable ?:cri:
-
vu queque canard hier 4 sifleur aser haut mercredi soir 6 si et 9 sh pas 1 coup de tube la nuit
-
c reparti pour une nuit de folie :/ :/
-
ouais, nous ça à été samedi! on a eu du cul je crois surtout :C
dis sam :D , refiles moi ton mail, celui que j'ai ne marche plus
-
comme je l'avais predit une nuit de folie :un gros RAS :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
ouais ou alors des poses à la con... dans l'ombre, sans vent.... sinon secteur calme, pas de quoi fouetter un musqué...
:G Tiens, en parlant d'musqué..... 'tite battue dimanche soir et lundi matin : 12 en pédalo inversé.... reste 30... on est envahi :triste: :G :G
-
j'en connait qui on vu des oie de pres ce matin :C :C
-
Alors Fred, comment se passe la saison, est ce que tes nouveaux voisins sont de sérieux concurrents???
Le jeudi, mon père a pas trop mal réussi vu le coin et l'époque.
-
salut nous que dalle :cri: les autres aussi ;) sur 6 nuits la bas 4 bredouille!ca va venir comme dit grand pere pas avant le 15 octobre :C
-
Faut patienter là bas et attendre que la pâture prennent bien l'eau !!!!
-
c tout a fait ca la pluie de cette semaine va nous faire du bien :C dit si tu veux passer une nuit cet hiver ya pas de probleme tu me previen un peu avant ok ;)
-
Sympa pour l'invit'. Généralement je bosse dans le Nord le mardi matin mais si l'occasion se présente...Passe le bonjour à tes collègues.
-
-
desoler pour le retard mercredi soir on na loupé 3 oie grosse comme de barque puit 3 sarcelle ci sa continue je croi que je v racrocher c une onte de loupé sa enfin c fait c fait ci non la nuit 3 coup de tube triste le matin vu 2 ni et c tou
-
quoi de neuf cet nuit? ;)
-
BON CET NUIT COMME D'HAB RAS :cri: :cri: JUSTE 3 SARCELLE AU MATIN PAS POSER :cri: PAR CONTRE PASSAGE DE BELLE BANDE DE SPATULE :/ A SUIVRE
-
-
Aucun mouvement à signaler! :cri:
-
c clair nul de cher nul entendu 4 coup de tube de 22heur a 2 heur pas une ataque le soire vu 2 chipeau et le matin 2 becasine 3 sh et un souchet au vole mé bien loing de nous comme dabitute encore un ras de plus pas encore vu ce poser un bec plat cette saison c encore plu triste que la saison dernire :G
-
slt zouzou tu chasses depuis longtemps la bas ..c un superbe coin :fou:
-
on va dir que j'ai toujour chasser au hable mé c la premier année que j'ai reprie un tour dans chu hable
-
tu huttes dans quel coin d'chu' Hab' ???
-
c la hutte sur le chemain de dero.... et de gen... c la premiere sur le chemin
-
tu ne vas plus en baie zouzou?
-
un peu d'animation cette nuit pilet sarcelle :C :C :C
-
yes! :C j'y vais ce soir, je vouis tiens au courant demain ;)