oui pas mal sur la période,on est dans un bon coin.La tonne qui se loue au plus "offrant "c'est l'annonce qui est parue dans le Sud-Ouest?Un copain a appelé et laissé tombé quand le gars lui a dit ça. :cri:
Vue imprimable
oui pas mal sur la période,on est dans un bon coin.La tonne qui se loue au plus "offrant "c'est l'annonce qui est parue dans le Sud-Ouest?Un copain a appelé et laissé tombé quand le gars lui a dit ça. :cri:
Non non,c'est en bas de chez Pétiole.A l'intersection qui t'amènes soit vers le mirador soit vers Emmaus.on m'a invité a la fin de la saison.
Quand tu descend la côte tu prends à droite ou à gauche?
Il la abandonnée a cause de la visibilitée.?
a droite.
C'est un peu notre cas à tous dans les barthes,on ne vois pas grand chose à cause des arbres.
Quand on est chasseur de nuit c'est pénible.
oui c'est sûr mais bon on fait avec,nous on peut chasser la nuit que quand il y a de la lune,sinon c'est trés dur d'y voir quelque chose.
comme celle qui est a loué.elle est pas bonne ou quoi??
Je sais pas ou elle est,c'est l'annonce du journal Sud-Ouest?Si c'est celle là le n° de tel commence par 0557......,c'est en Gironde.!!!!
oui c 'est celle la
Elle est ou?Sur St Martin?
oui, limite St Laurent.
C'est pas plutôt limite St Barthélémy?Tu l'as visitée?
je vois pas non plus de laquelle tu veux parler, mais il n'y a pas de limite commune entre st martin et st laurent (c'est peut etre st barthelemy ou st andré?)
si t´as plus de description sur l' emplacement dis le nous on peut te renseigner, mais sois sur d'une chose c'est que c'est très dur de trouver une tonne dans les barthes libre où on voit bien la nuit. Souvent il y a des arbres mais il faut chasser avec...
salut les gars
j'ai lu se que vous avaient dit si il le faut j'irais plus haut vers les landes faire de la route pas de probleme c'est une fois par semaine et quand la pasion est la tout va :))
si il y a quelque chose meme a 40 km de port de lanne je prends donc si vous connaisser messieurs je suis preneur integrer une equipe ou entretenir une tonne comme je l'ai dis plus haut je suis independant j'ai tout pour chasser manque plus que la tonne,merci si vous avez des infos
Pardon Yv et rémy,vous avez raison je crois que c'est St bartélémy.Je connais. pas trop le secteur.Toi aussi rémy tu est dans le meme cas que Yv tu as beaucoup d'hombre?
Trés beau mouvement de palombes et de grives aujourd'hui.
salut siffleur
ça a l'air d'etre le bordel pour trouver une tonne a moins d'ere du terroir se qui est logique :triste:
C'est clair,cela fait 2ans que j'en cherche une.
tu connais pas de chasseur?
J'ai l'impression qu'il faut connaitre beaucoup de monde avec cette passion.Mais c'est pas mon cas. :T
Je connais pas trop de tonnayre.
tu debute?
Salut tout le monde,siffleur tu n'as pas eu de réponse du gars pour cette tonne?
La saison dernière il y avait une tonne à louer à St Laurent de gosse,je sais pas si elle l'est encore,peut_être que Rémy le saura.
c'est la misere pour trouver une tonne mais rien ne vaut le bouche a oreille souvent on peut s'arranger avec les anciens mais ils ne sont pas sur la hv :D
Il y a des tonnes qui sont pas ou peu chassées,mais les mecs ne veulent personne ni pour chasser ni pour les aider à entretenir.Un gars de la fédé m'a dit qu'il y aurai 170 tonnes immatriculées dans les Landes pas chassées l'année dernière.
Je vais me renseigner pour celle de St Laurent de Gosse,si ça peut intéresser quelqu'un.
didon! on se conecte pas de quelque jour et on se retrouve avec 6 pages de retard. il i a quelque tonne a port de lanne, mais je ne sait pas si elles sont toutes occupées... sur st etienne d'orthe il i en a quelque une d'abandonée. moi je chasse a pey...tout est complet. sinon sur peyrehorade je crois qu'il i en a quelque une mais bon a part les colverts du coin je ne voit pas trop se que tu peu prendre comme canard.
il faut discuter il n'y a pas de raison si t'es sympa et surtout sincere entre chasseur de ge on peut toujours s'arranger a mon avis ils prefere voir leur installation entretenu que pourir enfin je vais me demene pour trouver une tonne c'est sur ça me manque trop :))
je ne connais absolument pas le coin mais si il ya des tonne je ferais le tours et en avant,mes canards mon chien mes enfants ,femme mais pas trop et voila mon bonheur vivre quelques nuits au milieu du marais dans l'ambiance :fou:
tonneur laisse ton mail
fabrice.hurtaud@orange.fr :D
bonsoir messieurs des barthes de l'adour ! je vous propose une tonne a reprendre a st marie de gosse si ca vous interesse ! contre entretien et que je vend aussi !!!!
Si celle de St Laurent de Gosse est toujours à louer,je pourrai venir te la faire visiter et aprés tu verras avec le mec pour la loc.
elle se situe ou a st marie plume?
yve il i a toujours du canard dans la réserve?
salut plume
c'est ou le coin part rapport a moi,si cest pour l'entretien propose a siffleur peut etre car je ne rentre que fin juillet et si il y a beaucoup entretien mais je suis tres ineresse tiens moi u courant.pourquoi tu l'a laisser?