Et bonne ouverture à tous les passes pierres, en espérant que le canard feras profiter toutes les huttes (petites et grandes flaques)
Vue imprimable
Et bonne ouverture à tous les passes pierres, en espérant que le canard feras profiter toutes les huttes (petites et grandes flaques)
merci tuenet , bonne ouverture à toi aussi
Bonsoir, et merci tuenet... faut partager ce plaisir entre les flaques effectivement.
Beaucoup d'indulgence de tous nos amis huttiers et pas de jalousie... tout cela dans la bonne humeur!! :C :C
merci a vs je me douter que l'on pouver compter sur les marckois!!!!!pourtant pour les huttes mio et bodart il parrait qu'il ont passer emplement les 120 betes la saison derniere
a bientot dans les passepierre ;)
Beaucoup de hutte arrive à passer les 120 betes , je pense... tout dépend du nombre de nuit passé... ;) ;)
Mais bon, je comprends ce que tu veux dire, peu de bredouilles, c'est bien cela..
120 bétes avec le nombre de huttes c'est pas mal
ça va ti les marckois
salut les marckois !
120 betes pour 56 nuit c pas mal :fou:
OUI SkB, avec un tel ratio c'est très satisfaisant!!! j'aimerai avoir le même cette année!!! beau résultat!
la moyenne au passepierre est plus entre 0,8 a 1 canard par nuit!
oui je pense ke 120 canards par installation est trop elevé je dirai plutot dans les 70
salut les gars , je sais pas ce que vous avez fait hier, mais avant de savoir ce que vous poourrez prélever en nombre , penser d'abord a savoir si vous pourrez encore chasser le GE , car a mon avis mal barré........................... :cri: :cri: :cri:
Oui Loupus tu as raison et encore c'est une moyenne, si tu enlèves les grosses installations... on se partage la misère.. :cri: .
Enfin, le plaisir est ailleurs! et j'ai hate d'y être !!! vivement le 02!!! :C :C
Pour Hobby, hier je suis allé à la 02 terminer quelques travaux... la flaque est prise en algue (pas la grosse mousse), des ptites algues longues et fines...
il y en a tellement qu'il n'y a plus de remou dans la flaque avec les vagues...
Hier j'ai passé 3 heures au matin à en retirer une partie... 20% à peine...
Si le coeur t'y en dis! tu peux prendre ton rateau et en évacuer un peu... :D .
Car moi, je n'aurai plus le temps de le faire... sauf le 02 matin?? :/ :/
le 2 et 3 ce sont pas des marée de 102 la mer risque de monté?
Oui très certainement colvert, mais le problème des algues est permanent.... et en ce moment, elles s'enlèvent bien avec le niveau faible...
Mais marée de 100, cela devrait rentrer...
Y'a un peu de canards qui trainent en ce moment ? :fou:
Hier j'étais sur la zone de 08h à 11h30.
Vu du limicole en tout genre, mais pas de canard...
Vanneau / courlis / pluvier... et surtout pie de mer...
Merci de l'info Ruddy ;)
En même temps, il fait chaud en ce moment et ça doit mieux voler au soir ;)
rudy moi au contraire je voudrai bien avoir un peu d'herbe dans la mare
Oui colvairt,
Moi, je vais faire un compromis... on dégage tout le devant.. on va la laisser au fond.. c'est évident que cela fait de l'attrait pour le gibier... :D
Enfn! on verra tout cela samedi...mais je crois bien qu'il va falloir aller à l'eau en pleine nuit avec la marée.. pour relever les plateaux à sauvage...
hobby 62 Posté le 25/07/08 22:02
Inscrit le 03/10/2007
on entend plus pincha en ce moment , est t'il parti en vacances
bonsoir à tous :D
en effet, et c est pas finit :)) :)) :)) :))
pas eu internet pendant 10 jours, quelles vacances !!!!
salut pincha j'ai envoyé un mail ;)
ok répondu :fou:
recu je t'appelle le 04
je serai à la hutte le samedi 9 ou dimanche 10
je sais pas encore selon le temps :fou:
j ai de l herbe à faucher :G :)) :))
Arrivée de canards et notamment de SE avec ce temps orageux... :C :C
J'y serais bien allé hier soir !!! :fou: :fou:
salut Mr Raz, fallait y aller hier c'était meilleur :)) :)) :)) .......là il est trop tard :D ;)
enfin bel orage qu'on a eu hier, vin dé diussssss :cri: :fou:
ils sont arrivés comment RAZ, à pattes???? :cri: :cri: :cri:
Yes, sont arrivées à pattes à travers champs, les parents en tête et 23 jeunes au cul....à la queue leu leu... :fou: :fou:
Moi, les seules sarcelles d'été que j'ai vu hier soir... elles avaient toutes un parapluie.. :cri: :cri: :cri:
qu'as tu fais comme travaux à la 2 ruddy62110 ??
Aucun travaux sur la 2 hobby, mais sur la 1
je passerai voir demain dans la journée , désolé je te laisse je part bossé à+ :triste: :triste: :triste:
à la 1 , il a été mis de la peinture au sol, la fuite provenant de la porte a normalement été colmatée, un chapeau a été mis au feu, les taquets pour fermer les créneaux refaits... le devant de hutte débrouissallé...
Et là, on s'amuse un peu avec les algues...
plus personnes je viens le 62 pour l'ouverture en esperant voir une sarcelle ou un petit souchet
Tu viens le 62? colvairt? :fou:
Tu voulais dire le 02? ;)
En tout cas, demain tir du vanneau et courlis autorisé... car le texte n'est pas paru au journal officiel... (voir le site de la férération du 62)
dans le 62 habitant dans le 77je voulai dire rudy
ya plus rien dans le 62, un certain RAZ 62, le géant du pays des boyaux rouge a tout tué, un vrai génocide!! :G :G :)) :)) :))