bobi;un futur coequipier ;tu l'emméne visiter ton trou a blairie :)) sinon pas de problémes ,tu me melle et on va voir ensemble je te dis tout ;méme les petits trucs de bobi :C
Vue imprimable
bobi;un futur coequipier ;tu l'emméne visiter ton trou a blairie :)) sinon pas de problémes ,tu me melle et on va voir ensemble je te dis tout ;méme les petits trucs de bobi :C
sur face book pascal leprétre ;)
ok je vais voir cela ;)
sinon,les blairies,en paté Humm!! :)) :))
Tu as le tour sarcelle 080?
non je doit réfléchir, car pour l'instant je ne travaille que le we et donc libre la semaine, mais je ne sait pas si ce seras encore le cas l'année prochaine,
mais je suis tenté
A mon avis tente le coup, même si pour la saison prochaine c’est cuit peux être que tu trouvera une nuit de week-end par la suite mais tard pas trop ! car sa va vite
;)
merci du conseil
je doit me déconnecter car j'ai rendez-vous
à bientot ;)
et content d'avoir engagé le dialogue avec vous
salut les gars,est dite vous l'avez vu ou l'annonce ou il y a un gars qui loue une nuit en pature,car j'ai regarder mais rien vu!!!!!! :(
personne le fait tampis je me lance DTC .. :fou:
ah :cri: c'est marant :cri:
détend toi l'ami ya pas mort d'homme ;) ;)
t'as vu l'annonce nico?
d kel marre a blairie ?
d kel marre a blairie ? a ton avis la marre tu boulanger :fou: tres bonne marre a blairie et poule d'eau :cri: :)) :/
eh oui :D des boules de 25 blairies a la pose;puis des volées de poules d'eau a la passèe du matin ,quel bohneur je t'invite quand tu veux :C :/ comment ça tu veus pas :P ingrat :))
encore des boules de 25 blairies par vent so par vent NE c'est des bindage de plus 100 blairies
pis au moment dcheul mer :C hein bobi viennent tout sifflante,que des fois ça fait peur :) vivement l'ouverture :C
parle pas d'ouverture j'ai déja choppé une carnardite aigue :T :fou:
pour boulanger et nico, la voici "l'annnonce" cha fais mal mais bon.
Suite achat : à louer nuit de hutte en semaine.Tout confort se situant dans les pâtures le long de l'Authie sur la commune de Tigny Noyelles (62) . PRIX : 1100 € . Pour plus d'infos me contacter au 06.85.47.65.15.
ps : vous battez pas pour y aller :)) :)) :)) ;)
en fait c'est pas cette annonce la dont on parlait ludo '(dans la rubrique vente..tour a 650) ;)
le tour est déja loué :triste:
si vous entendez parler d'un tour dans votre coin ;)
j'ai trouver l'annonce le boulanger :C
fais profiter nico. ici ou sur l'autre site ;)
1100 euros ça doit être la hutte du boulanger pas chère il te garantie 3 colverts par nuit 1 bouteille de ski ou 51 au choix dans la formule le gâteau et au matin croissant et si tu as de la changes et que tu tombe sur une nuit de blairie champagne au matin :/ :/ ;) :C
qué ma faut què gé mange :fou: et vers le coup de minuit ;la petite conchita ;vient voir si tou n'a besoin de rien :D c'est comme ça a la houtte du boulanger :C :C
donc prix raisonable pour la conchita j'etais pas courant donc si ta tour je prend :))
pour toi cé sera roberto :)) :))
roberto il aval :/ :/
salut les filles :)
comment appel t'on un tiot oigne............ben un oignon :cri: ;)
c'est pour rire hein chtiot oigne :fou:
;) ouai tkt jle prends pas mal
bonjour la authie team :D , vous allez bien en ce debut de week end ??? :fou:
en meme temps 1100 euros t'a plus rien :)) :))
1100 euros le tour :/ dans ce coin la :/ demandez les cahiers et attention aux réponses style'(on pourro n-in faire ed plus) ;) alors tiululu ché cannes ed baie? cha pond ?
et oui, de pire en pire le prix des tours, le plus grave c'est qu'il les loue. :cri:
slt la boulange ;) ! affirmatif mon colonel :D !!! une couve depuis samedi et 3 autres sont en route :C , on verra bien ce que l avenir nous reserve ;)
coup de fone de filou qui bosse a chlhutte,belle migration ce matin :C de ........blairies :cri: 10 de posées sur el flaques :G tout ça va me porter la poisse :)) :)) :))