sacres ptits jeunots , je vais vous en apprendre ;)
Vue imprimable
sacres ptits jeunots , je vais vous en apprendre ;)
:D :)) moi tu sais lolo du moment que je peux faire les passée au vol et dormir la nuit sa me va
a gabion , nous fais pas le coup de renard ;) :cri: :cri:
si tu prends tes rouannais et tes canes dindes je suis partant mais a quatres dans ton truc on va finir enfiler les un avec les autres !lol
se tu devrai etre au lit demain faut que tu soit en forme lol :))
viens avec ton ti t shirt orange :C :C :C :C :C
on devrai allé dans un hlm coté 35
:fou:
allez vous faire mettre bande d homos :G :G :G
roooooooooooo pourquoi t en de haine SE tu est craquant j y peux rien :)) :)) :)) :C
a gabion , ca t arrives jamais d aller au trou faire une passee , gabion , gabion , gabion , gabion , ca te gaves pas :/ :T :T
a non sa ne me gave pas plus ji vais plus jaime sa et puis plus ji vais avec ms oiseau plus je sui dingue vivement kil soi tou en couleur et kil arrache a bloc
a captain , bien remis ;) :cri: :cri: :cri:
salut les saint michoux....en BDV belle pésence de siff, pilet et qqles sarcelles.. :)) :C
Salut SE bien remis mais j'ai u mal a la tete toute la journée. Promis j'arrete de boire :)) j'ai pas pu me lever ce matin :triste: et le pire il parait que y'en avait :G :G :G
il faut se coucher FX :T :C :C
bonne chance les garcons pour aujourd hui ;)
merci SE a toi aussi
salut les cacheux comen ke c
cette nuit 2 pose 3 siff a 00h30 et 2 sh a 7h10 calme peu de cou de tube bisous
alor cette ouverture o terrzin
salut les gars alors combien de capu? :)) au fait se pour le lapin c'est toujour ok?et est-ce que tu en aurais 2 :)
tt le monde et deja couche c koi se bordel
la journe a du etre usante
moi je suis rincer de cette ouverture et fermeture
a gabion , as tu ete faire un tour a la fete du livre a pontorson ils vendaient des bescherelles mdr
Pour moi ce fut très bien du lièvre en veux tu en voila j'ai fais le PMA de la saison mais toujours les bagues :)) :)) sinon les gratosses je temps les cages si tu es près a recevoir ;)
a quoi ça va lui servir :)) :)) :)) :)) :D
bescherelles il ne connait pas trop long comme mot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :)) :))
lu les copines et electricien plombier tu ce ke sa veu dire
mdr
lu comar et fx
salut les ga dla baies alor sa bouge ti un pe en baies???
YO lolo tu n'es pas au gabion ce soir ?
ten de brun ji v demain soir
salut les filles comme toi gabion avec le brin je pense que ça va bouger. j'y vais mercredi soir ;) "parcontre s'il te plait pas d'insultes "je ne suis pas plombier" Parcontre je ne critique pas les plombier loin de las. electricien plombier ce ressemble nous on a un metier :)) :))
sinon qu'en penses tu? je pense mettre des oies trop vite ou pas? :( :(
moi je c pa mai jen né vu 2 dimanche a la chasse!!!
salut les gars , ca bricoles ti en baie ? ;)
calme SE CALME sa va venir ! :fou:
Et sinon fh ton lievre est fais ? tu reviends quands tu veux a la hutte. Meme a la maison maintenant que tu as le permis!!!!! :D tu passes tu es la bien venue ;)
as tu récuperé la bombe? ;) SE ;)
oula le lievre a télmen été facil a fer ke g atendu le 8eme lievre vu pour tiré!!!! ba oui kan tu ve osi je v ialé mercredi soir et jeudi matin en baies comme je sui en congé dimanche pour la chasse :C
moi osi conard jai un metier sans moi et les otres tu megerai ta merde
mdr
gabion ne sois pas grossier , tu n as pas besoin de cela ce n est pas ta nature ;)
quel amour !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :cri: