-
[QUOTE=tonnayre;1538766]pour les nids, je remélange le meme foin (s'il n'y a pas de duvet dedans) et pas de problème, elle reponde dedans.[/QUOTE]
Mon beau père le fait avec de la colle prise rapide... C'est vrai que le vernir c'est peut être moins agressif...
-
[QUOTE=Ch'Dups80;1538715]les oies peuvent -elles encore pondre??[/QUOTE]
Oui elles peuvent encore pondre on est encore en Mai !!!
Fredoybleu, ça peut se voir mais peut être pas si bien que ça à 4 jours... Peut être qu'il peut laisser encore 2 jours et mirer à nouveau dans 2 jours là au moins il en sera sûr !
-
-
Bonjour
Merci pour les infos ,jai refais 2 nids sur 4 hier soir et ce matin surprise un oeufs dans un nouveau nids
-
salut!.. pour mirer les oeufs, 4 jours avec un climat favorable, ok, et encore... vaut mieux attendre 6 à 7 jours pour beaucoup d'espéces.. T'auras parfois des surprises!!
-
[QUOTE=nono12359;1538945]salut!.. pour mirer les oeufs, 4 jours avec un climat favorable, ok, et encore... vaut mieux attendre 6 à 7 jours pour beaucoup d'espéces.. T'auras parfois des surprises!![/QUOTE]
slt nan c est faut .depuit le debut de la repro les condition climatique son pas terrible et je mire a 4 jour et on voix tres bien ;)
-
je tiens a remercier les gens qui mont aider pour les reglages de ma couveuse
je viens de vivre en direct la naissance de deux petites sarcelles , cest magique
de voir cette petite bete se demener pour aller vers la vie
ma femme et mes fils sont scocchés devant la couveuse
merci a tous
-
[QUOTE=sarcelle caro;1538958]slt nan c est faut .depuit le debut de la repro les condition climatique son pas terrible et je mire a 4 jour et on voix tres bien ;)[/QUOTE]
Je suis plutot d'accord avec nono, pas évident à 4 jours...
Jodalton : je suis super content pour toi ;) et tant mieux si nos conseils t'ont servi!
-
moi perso, je mire a 6 ou 7 jours et la pas de surprises
-
oué ta réson manu , 4 jour tu vois aussi et heureusement
-
bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous
-
[QUOTE=walker80;1539061]bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous[/QUOTE]
non c pas normal;la tu devrais en avoir avec le rechauffement
-
[QUOTE=walker80;1539061]bonsoir a tous vous avez tous beaucoup d oeufs moi g u 4oeuf de sarcelles et 2 de pilet sinon les autre ras c normale ou pas merci a tous[/QUOTE]
Non pas normal, tu devrais maintenant démarrer tes deuxième ponte sauf pour les sujets un peu plus délicats.
Sinon pour moi plutôt satisfait, avec quand même pas mal d'oeufs clairs en chipeau. La deuxième ponte est en cours en espérant que les papas est fait leurs boulots.
-
pour moi les sarcelles commencent a pondre que depuis une semaine
siffleur sa commence aussi depuis une semaine et demi
seul les pilets sont normaux avec 10 petits de sorti sur 2 couvées
j'éspére que sa va accélérer un peu avec le beau temps
-
pas trop normal.
est ce que tes oiseaux ont suffisamment de tranquilité dans les parcs?
changes tu l'eau tous les jours (voire 2 jours)? dès que l'eau est propre mes canards ne tardent pas à cocher.
-
chipo
[QUOTE=tonnayre;1539155]pas trop normal.
est ce que tes oiseaux ont suffisamment de tranquilité dans les parcs?
changes tu l'eau tous les jours (voire 2 jours)? dès que l'eau est propre mes canards ne tardent pas à cocher.[/QUOTE] miré 12 oeuf de chipo tous clére:T
-
il ni a rien a i conprandre tous pon en méme ten sarcele, sifleur, pilet, souchet, milouin morillon
-
[QUOTE=chaseurnationaliste;1539158]miré 12 oeuf de chipo tous clére:T[/QUOTE]
Dommage... :/
-
BONJOUR
Ce midi visite du nichoir est il y a plus d'oeuf dedans ???
-
pour moi deja une 20ene de sarcelle et encore le meme nombre a venir siffleur ca couve a fond 4 canes donc tres satisfait et en plus tout ca sans granuler repro
-
[QUOTE=clemsliv;1539035]Je suis plutot d'accord avec nono, pas évident à 4 jours...
Jodalton : je suis super content pour toi ;) et tant mieux si nos conseils t'ont servi![/QUOTE]
slt c est une question d habitude;)mais 4jours on vois tres bien
-
[QUOTE=souchet62380;1539172]BONJOUR
Ce midi visite du nichoir est il y a plus d'oeuf dedans ???[/QUOTE]
surment rats ou fouine:G
-
éclosion de 2ieme ponte de oigne ojourdui en espérent quelle face sa 3ieme ponte comme tout les ans
-
persone oré des bague de oigne en 9 men il ment faut 40
-
[QUOTE=plumar62;1539188]éclosion de 2ieme ponte de oigne ojourdui en espérent quelle face sa 3ieme ponte comme tout les ans[/QUOTE]
3 pontes c'est extraordinaire... T'as intérêt à la garder longtemps celle là ;)
-
[QUOTE=clemsliv;1539195]3 pontes c'est extraordinaire... T'as intérêt à la garder longtemps celle là ;)[/QUOTE]
Mdr ces clair sa s'en ai une en or ^^
-
l'anné dernier premier ponte au moi de mars 9 mais cler mal pas chaud (normal)stané fin mars 4 bon sur 7 la 6 bon sur 9 et les gars il ia des bétail plus précoce que d'autre et des bon mal reproducteur si il sont se quil faut sa va tout seul et je les pas laissé couvé(couveuse) fin jné que 1 qui me fait sa et les autre 2 couvé la j'ai 67 euf oigne de bon
-
[QUOTE=plumar62;1539222]l'anné dernier premier ponte au moi de mars 9 mais cler mal pas chaud (normal)stané fin mars 4 bon sur 7 la 6 bon sur 9 et les gars il ia des bétail plus précoce que d'autre et des bon mal reproducteur si il sont se quil faut sa va tout seul et je les pas laissé couvé(couveuse) fin jné que 1 qui me fait sa et les autre 2 couvé la j'ai 67 euf oigne de bon[/QUOTE]
entierement d accord avec toi:fou:
-
67 oeufs de oignes bons....bravo
pour moi c'est la cata en siffleurs cette année. clairs ou cassés:cri:
j'ai plus qu'une cane au nid depuis 3 jours
-
Des siffleurs qui pondent en mars c'est tôt quand me^me? c'est pas des hybrides?
-
[QUOTE=tonnayre;1539238]67 oeufs de oignes bons....bravo
j'ai plus qu'une cane au nid depuis 3 jours[/QUOTE]
T'as pas de bol toi ! Heureusement que t'as eu des ptits chipeaux ;)
-
bravo a mais mal avant tout et l'aménagement du parc ( j'ai pas eu sa ma premiere anné les mecs)sélectioné pour l'atlage et la repro et trouvé le bon granulé pour que mais mal soit au top du top niveau repro et bé jné eu des surprises avant sa mais bon ta pas rien sans rien
-
[QUOTE=tonnayre;1539238]67 oeufs de oignes bons....bravo
j'ai plus qu'une cane au nid depuis 3 jours[/QUOTE]
67oeuf pas mal avec combien de couple 40 ?
-
10femelle en repro avec 5 mal reprodusteur trop sais jamais bon tu sais
-
Salut, pour moi la cata aussi en oignes, oeufs clair et beaucoup de casser sorti du nid....snifff
-
poser des pieges hier soir pieges en X + nase avec oeuf dedans ce matin rien de declencer.
mais dans les nids et autours aucune trace d coquille !!
-
naissance de 6 siffleurs sur 9 (2clair et un kc) sarcelle tres dur pas beaucoup d'oeuf/nombre de cane et ma cane chipeaux pond n'importe ou dehors!
-
-
bonjour est ce possible une ponte de 2 oeufs le meme jour
-