[QUOTE=allouette;1669272]slt l incubation en couveuse c est mal passee ou alors ils etaient clairs ?[/QUOTE]
Les deux !
Vue imprimable
[QUOTE=allouette;1669272]slt l incubation en couveuse c est mal passee ou alors ils etaient clairs ?[/QUOTE]
Les deux !
[quote=tibo41;1669273]les deux ![/quote]
ha ouiais pas cool
Slt alors pierre, pour toi c'est ce soir, esqu'ils ont commancer à sortir?
ben non ca braille ds la boite mais rien
ok ok, c bien une sh pure qui a pondu hier, il y a un deuxieme œuf aujourd'hui mais dans un nid cette fois
ok ben moi les nids sont tres bien visites mais rien
sa va vnir, j'ai tous mes nid de fait, j'ai ma canne chipeau qui c'est fait clocher aujourd'hui et j'ai 4 canne sh qui ont le cul tres gonfler
Salut, aujourd'hui une nvelle cannes sh a commencer a pondre
[QUOTE=sarcelle29;1669382]Salut, aujourd'hui une nvelle cannes sh a commencer a pondre[/QUOTE]
ben moi je vais appeler le guiness des reccords, mes cols sont incube par ma cane puis couveus depuis 30 jours... et ils sont vivants ??? rrrrrhhhhh je dois pas savoir compter.
c asse bizard sa, l'anne derniere j'ai u sa aussi en couveuse, ils piailler mais ne perser pas
Slt, aujourd'hui, mirer les œufs de ma cc 11/12 de bon et mirer en couveuse les œuf de sauvagine que je ne connais pas lespéce 6/6
[QUOTE=sarcelle29;1669396]Slt, aujourd'hui, mirer les œufs de ma cc 11/12 de bon et mirer en couveuse les œuf de sauvagine que je ne connais pas lespéce 6/6[/QUOTE]
ca y est le moral revient en bretagne hihiihihi
bon ca commence a sortir
salut fab, alors 1ère naissance hier?
ben en fait g just trouver un mort en dehors du nid, les autres ont just commencer a percer hier soir
ah ok donc ils devraient sortir aujourd'hui normalement
+ 10 col comme leur mere bien noire pour le collier blanc faut attendre
oue ou demain, a c'est bien tu en as combien du cp pr le moment?
Slt, sa fait trois jour que j'ai mis des cochon d'inde dans mon parc et ji est rajouter de la menthe, et il faut croire que sa fait effet pas u de rats depuis deux nuit, en esperant que sa continu
bon alors c'est bien les rats ont quittes le navire brestois... toujours rien en sif ???
moi mon vieux male va dans les nids ???
nan tjour pas, a moin que ce soit sa les œuf que j'ai mi en couveuse??? et j'ai mon mal chipeau qui va ds un nid depuis deux jour
[QUOTE=sarcelle29;1669458]nan tjour pas, a moin que ce soit sa les œuf que j'ai mi en couveuse??? et j'ai mon mal chipeau qui va ds un nid depuis deux jour[/QUOTE]
hophophop bon ben c est pour la journee rien cette nuit. :cri:
vous refaite le fond du gabion aujourd hui ?
nan, j'ai était hier commencer a creuser pour le sas d'entrer et remettre de la terre devant les guignette, moi aussi c'est pour aujourd'hui normalement
[QUOTE=sarcelle29;1669473]nan, j'ai était hier commencer a creuser pour le sas d'entrer et remettre de la terre devant les guignette, moi aussi c'est pour aujourd'hui normalement[/QUOTE]
on se tient au jus
oue, tu va a ton gabion aujourd'hui?
[QUOTE=sarcelle29;1669476]oue, tu va a ton gabion aujourd'hui?[/QUOTE]
non j ai les gonzesses cette semaine, peut etre en semaine je suis en vacances :D:D
ok moi jirer surment le week pro ou vendredi
bon ca y est les sh commence a pondre, les cols repondent, et les oeufs de cendrees commencent a se briser:D
pourvu que ca dure...
L'année 2014 à l'air d'être une bonne cuvée pour toi on dirait.
oui c est clair, le temps y ait aussi de la partie. reste a voir le pourcentage d ec losion en sauvage, mais ne suis pas trop inquiet.... et toi la couveuse ca marche ?
slt flo alors les cv sa pond ou c'est tjour pareil?
en couveuse j'en suis à 10j d'incubation donc on commence à voir l'embryon ce former et pour ce qui est dans le parc, sa va beaucoup mieux depuis que je les ai mis au pondeuse...
ok ben niquel alors, et ta cc pond aussi?
[QUOTE=duckhunter22;1669579]en couveuse j'en suis à 10j d'incubation donc on commence à voir l'embryon ce former et pour ce qui est dans le parc, sa va beaucoup mieux depuis que je les ai mis au pondeuse...[/QUOTE]
oui le pondeuse c est radicale si les coincs sont en formes, coup de fouet assure
oui tu vois tous de suite la diff et non ma cc ne pond toujours pas. La garce a encore le cu bien plat donc y a même pas d'oeuf en route...
a merde, c'est con sa , moi g une canne souchet qui commence a avoir le cul qui gonfle. me sa veut pas forcement dire quelque chose, ma deuxieme canne pilet est plate et elle pond depuis 4jour
mais bon mon grand père a eu des naissances et il a au moins une trentaine de petiots cc donc au pire des cas je vais pouvoir m'arranger
oui pour la sauvagine c'est quand même moins flagrant que pour les cv
oue en fin sa dep, tu verais mes deux canes sh pur qui ponde ont direr des baleine:fou:
oui c'est vrai que çà dépend de chaque canard...
oue c trompeur sa, mes la plupart on voit quan meme