Y'a pas à dire, t'es vraiment maudit avec les miaulards Titi ! ;)
Mais ils peuvent commencer à trembler avec la souche 79 !! :))
Vue imprimable
Y'a pas à dire, t'es vraiment maudit avec les miaulards Titi ! ;)
Mais ils peuvent commencer à trembler avec la souche 79 !! :))
Ben je crois que je vais en atteller 33 ce soir et la c'est sur que je vais en poser! ;)
J'ai pas honte de le dire j'ai pris 5-3-1-0 cette nuit en fin c'etait loin ca rassure! :)) :)) :)) :)) :)) Ce soir Souche 79 a l'action bague bleue! :C :C :C :C :C
Steph pas grave! je vais me demerder tout seul comme toujours! :)) :)) :))
Oublies pas d'emmener ton petit court-cri de samedi soir !!! :C :C
Bon de dieu, quand elle chante, elle me file la g...le !!
Te manque plus que les 2 petites qu'on avait devant nous, tu sais celles qui s'affolent sur les morets !!! Kiiik kiik kik ! :C
thib t'as pris une branlée :/
oh con :)) :)) :))
On en a pris une sacrée samedi aussi, hein Titi ! ;)
Des mulards tes canes ! :C
Ouais c'est net samedi c'etait humiliation totale! :T
Faut vraiment que je change ma souche de coincs y'a rien a faire cette année c'est pas pour moi! :triste:
Bague bleue cette nuit a chanté au moins 15 coups, memere jaune 1 coup! :C Mais sur des becasseaux! Pas vu un coinc et les voisins pareil! :triste: Ce soir j'y crois plus ca devait etre le calme avant la guerre!
Steph j'ai pris une branlee on peut dire ca comme ca! :)) :)) Mais tu sais sur les miaulards c'est normal! Une nuit monospecifique ca marche pas avec ces ******ries! Par contre on en reparle demain matin si les pilets, souchets, sarcelles, chipeaux viennent a bouger! ;)
tu vas voir du sifflou essentiellement ;)
ça fait du bien de temps en temps........ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
Ah mais pas grave Steph ca y est j'ai ete m'approvisionner en miaulards!
Ce soir y'en aura 2 couples sur la mare! ;) Y'aura aussi le reste! :C
Super ta reflexion Bastien! ;) T'as pas du lire que c'etait loin les tonnes qui ont ramassé! ;) Cette nuit la l'axe etait different de d'habitude! Mais ca serait trop long a t'expliquer! Le DPM faut connaitre pour comprendre! :cri: :cri: :cri:
ah d'accord, excuse moi :cri: :cri: :cri: :cri:
demain soir..............badaboum :D
vous etes compliqués les demi girondins :)) :))
bon thib fais des sacs pour moi ce soir :T
Thibaut17 Posté le Ce jour 12:46
Inscrit le 19/07/2004
Ah mais pas grave Steph ca y est j'ai ete m'approvisionner en miaulards!
Ce soir y'en aura 2 couples sur la mare! Y'aura aussi le reste!
[B]Super ta reflexion Bastien! T'as pas du lire que c'etait loin les tonnes qui ont ramassé! Cette nuit la l'axe etait different de d'habitude! Mais ca serait trop long a t'expliquer! Le DPM faut connaitre pour comprendre! [/B
t'as vu quand je connais pas je m'étend pas sur le sujet........... :cri: :cri:
Thibo, ce soir, tu risques fortement de tomber sur des miaulards !
Je sais pourquoi ils te fuient vieux brigand ! T'as vu comment tu les siffles ??? :)) :)) ;)
J'ai qu'un truc à ajouter, FOUS TA CAGOULE !!!! :))
Fous ta cagoule ...........................................t'aurras les boules !!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: enfonce la pa trop sinon tu les verra pas les miaulards :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ok je sors
doupi, vous parlez souvent de miaulards ????? :/
Ah non Gaju !
Nous, c'est POSE TON MACROULE !!!! :)) :))
Quand on a vu la tête à Pithiviers, plié de rire !!! :))
Des siffleurs SG ! ;)
ah si il veut posé d'la blairie faut qui m'invite cette année champion du monde j'passe pas une nuit sans en posé une !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas la peine, avec Titi quand tu l'invites, tu vois jamais rien !!!
Je présente CHOUNEEEE MANNNNNN !!!!! :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Change pas t'es super comme ca Bastien! :cri: :cri: :cri: :cri: T'as pas tourné dans une pub Playschool des fois! Tu sais tout se joue a l'age .................. je crois que te concernant tu as du le louper cet age la! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! :D :D :D :D
[B]Steph [/B]des sacs? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ J'aurais deja le mien plein de bouffe a porter tu crois pas que ca fait deja assez lourd? :/
Vla ti pas qu'i fesiant des sacs en hironde! Mais quitou q'tu veux que j'branliant avéc do sacs? :)) :)) :)) :))
Et puis tu sais je vais faire comme toute les nuits que je passe je vais ecouter tirer les autres! ;) C'est ca aussi la chasse a la tonne etre dans une tonne confortable et ecouter. :D Mais que c'est bon de se sentir chez soit! :C :C :C :C :C :C :C :C
Hop je vais manger! :)) :))
Salut Gaju salut Doupi! ;)
Doupi vas pas raconter notre nuit sur HV tu risque d'en enerver plus d'un! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Il s'est pas vu grand chose ailleurs! :D :D :D :D :D
Tchuss les gars !!!! Titi quand tu veux pour les méchins !!! ;) ;) Allez j'va bossé vivement jeudi !!! ;)
Je peux juste dire que j'ai plutot bien apprécié ton gnac !!! :)) :))
Elle a un sacré goût de retournes-y ta mixture !! :C
tu connais pas les sacs de rien girondins thib !! :))
tu me décois :cri: :cri: :cri:
plein de bouf, la c'est interessant :D
Steph, tu connais pas le sac de Thibo quand il va à la tonne. C'est pas compliqué, l'est rempli de GNAC GNAC GNAC !!! :C :))
je comprend pkoi vous posez pas ma de sarcelles les mecs
Si a chaque fois que vous avez soif vous faites GNAC GNAC GNAC :))
Le pb, c'est qu'on a souvent soif !!! :)) Donc, t'imagines même pas le nombre de sarcelles que ça nous fait louper ... euh mince, prélever, je voulais dire !!! :)) :))
fais gaffe car a force de prélever des rien en couleur, on rempli vite un sac de rien
Oh t'inquiètes pas Steph, nous on est les prem's à tuer des riens et des pas grand-choses.
Ah si, l'autre observation particulière, de que dalle !!!
Ben ouais, vive la pétanque !! :)) (Avec du GNAC GNAC GNAC) !!
eh thibault, tue pas tout ce soir :cri: :cri: :cri: :cri:
angels24 Posté le Hier 14:11
Inscrit le 20/07/2005
j'y vais ce soir avec goupil pour te montrer que j'ai raison, la chance c'est sur une nuit pas sur une saison,vais faire pèter ton boom boom , doit pas ètre trop encrassé cette année.MDR
Fais gaffe mon boom boom, c'est un fusil d'homme, ça pourrait te surprendre :)) :)) :))
Bon alors trou duc, tu la racontes pas ta super nuit :)) :)) :)) :))
Attends que j'y retourne et on va voir ce qu'on va voir.
Au fait, qui a le record de poses et de nombre de posés cette année ? Cherche bien .......................c'est.........................................c'est.....................c'est BIBI. :C :C :C
CQFD le King du marais c'est moi.
Allez, a + sans rancune :fou: :fou: :fou: :fou:
Honshoot cette nuit sur le DPM! De 18h30 a 5h40 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Des centaines de miaulards sur la mare j'ai jamais vu ca! :C :C :C :C :C :C :C
Je tirais il en revenait d'autres! Plus grosse pose 97 :C :C :C :C :C :C
J'en avais plein mon sac mais il etait percé les voisins en ont ramassé derriere moi! :))
Que des miaulards! :C :C :C :C :C :C :C J'avais plus de cartouches j'ai du arreter! :G
Et puis il y eut cet instant magique ce matin a 5h 40! :C :C :C :C :C :C :C :C
La plus belle nuit de ma vie a n'en pas douter! :C :C :C :C :C :C
Ca y est, t'es dépucelé en miaulards ?? ;)
Ah tu m'etonne! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A 5 h 40 c'est l'heure ou j'avais mis le reveil a sonner! :)) :)) :)) :))
3 coups de tubes cette nuit de mon coté! 3 sarcelles 1 par une! :)) :))
Calme trop calme! ;) Ce soir va etre bon je crois enorme déballage de vanneaux ce matin, vol sur vol!
Tu dois connaitre une grosse tonne qu'on avait visité ensemble ben ils ont racassé toute la nuit siffleurs beaucoup, souchets, sarcelles et colverts. Le DPM c'est une nuit apres toujours alors cette nuit ben je vais veiller! :))
t'as dézobé thib :)) :))
normal tu avais amené du gnac gnac gnac :))
Non Steph j'avais que du maïs charentais ce coup la! ;)
Ben en tous cas euhhhhhhh!!!!!!!
C'est l'bonheur on s'gele les grelots!
Bordel i fait pu froid kdans ton frigo!
On est pas la pour jouer les papas cool!
Un bon conseil mon gars!
[B]FOU TA CAGOULE[/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
Ce soir c'est sur je vais faire de l'humiliation totale! :)) :)) :)) :)) :))
J'y vais itou !
Rahhh, je t'en laisserai passer !!! :))
Juste un conseil, par ce froid, [B]FOUS TA CAGOULE[/B] !! :)) :))
Bon courrage doupi !!! je pense que tu va etre dedans !!! ;) pour moi encore une journée d'attente :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T