quelqu un a des nrews de la meteo se qui est annoncer pour demain et la semaine prochaine
merci de me tenir au courant
:D :D
Vue imprimable
quelqu un a des nrews de la meteo se qui est annoncer pour demain et la semaine prochaine
merci de me tenir au courant
:D :D
AJC vas sur Windguru france trouville ou meteociel .fr c'est pas mal ,un peu de gibier qui traine
merci pour les infos
tu en vois toi du gibier car nous on a du mal a en voir avec les petit gars de derriere :D
Le temps etait bouché donc moins de canard a voler meme en tete,salut AJC tres calme comme un peu partout,il y a un peu de gibier mais il vole quand il veut :G :G :G
salut sar35 tu chasse dans quel coin je confirme que le canard bouge quand il le veut mais c est quand meme maigre
o fèt ou chasse tu sar35 ?
Baie du mont coté 35 pas loin de momo,ou y a de la place momo,LOL :D :D :D dans le deuxieme gabion devant toi
sa donnerai par chez mai
llard ?
exact
Quel jour ?
vous arriver a voir du bp par chez vous
Bas moi je me plein pas trop ...mais bon on a pas eu d'eau de bonne heure :triste: ...alors je me suis mi un peu plus au hutteau et je regrette pas c'est énorme !!! :C :C
On y arrive c comme partout on en voit quand il y en a,le dimanche avec ludo
M as tu reconnu momo :C :C
Ca y 'est !!! jcrois reconnaitre ...un peu braco sur les bords non ??? ;) sinon la mare a bien rempli avec la pluie chez maillard ???