Si sa continu avec ce vent la cabane va tomber sur le chien :cri:
Il viennent d'annoncer 50cm d'eau dans les rues de l'aiguillon, j'espère que Nico à la pointe au herbes ne va pas se noyer :)
Vue imprimable
Si sa continu avec ce vent la cabane va tomber sur le chien :cri:
Il viennent d'annoncer 50cm d'eau dans les rues de l'aiguillon, j'espère que Nico à la pointe au herbes ne va pas se noyer :)
[B]SG[/B] S'est botte où waders chez toi ???????
Le premier qui me dit DTC je le tue :G
salut le chat, je te conseille waders, même si en botte ça le fait car c'est propre autour de l'étang mais c'est surtout pour s'assoire en attendant la pose en fin de volée ;)
et puis s'il mouille tu sera au chaud au moins :cri:
bon sinon hier soir pas vu grand chose au lac 7-8 cvs mais pas passé à moi ! toujours pas de volée de sarcelles là bas non plus !
pour ce soir je croise les doigts ;)
Y "Chevallier" qui viens de me remonter le moral je crois
Bois de Cené est plus un marais à cv que le mien moi c'est plus souchet et sarcelle
un copain mercredi soir sur bouin a fait un beau siffleur mâle ;)
moi je pronostique ! 1 sarcelle et 1 souchet :cri: :C :C
salut quel vent de merde , encore une palissade de tordu a la maison , fait chier :G :G sa me gonfle!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
salut alain c'est sur que ça vente bien ! par chez nous les ponts sont coupés, des camions sont renversés dessus
donc grosse galère ce matin pour venir au boulot :G
Si sa peuxte rassurer Alain, chez moi aussi une palissade de tomber
Mais le vent à l'air de se calmer :C
j'attend que ça se calme , avant d'intervenir pour essayer de rectifier la situation :cri: mais le plus fort du vent doit etre maintenant , a ce que dit la meteo!!! plus je regarde cette palissade plié , plus ça me défrise !! :G :G :cri:
pourtant le vent devrait faire bouger le GE , ça devrait pas etre mauvais ce soir!!! :D
et bein pas follichon ce matin par contre un vent a écorné les cocus :)) :cri:
vu 2 sarcelles j'en aurais fais tombé une selon les dire des voisin mais pas vu :T
ensuite 10 oies,1 colvert, 7 oies et en arrivant à nalliers une douzaine d'oie :C
elles ce sont fait charier de la mer et rentre gentiment en baie mais haute :cri:
y a quelques oies quand meme !! :) tu avais de la bille d' acier poursuite avec toi vetch!!!!! :)) :))
j'en est raz le bol de cet acier :G
y a pas moyen de faire tombé quelques chose nette
déja q'une sarcelle sait rapide mais si en plus elles prènent le vent comme ce matin et bien c'est un coup a avoir un torticolie MERDE!!!! :cri: :cri:
un coup d'acier dans le coup droit et un bout d' aimant au bout du canon gauche . premier coup blessé et attirer par l'aimant au deuxième !! :/ pas terrible ma solution !!! :cri: :cri: