c'est bizare c'est dans les terres que ca bricole le plus, hier chu allé en baie nord triste de chez triste. :cri:
Vue imprimable
c'est bizare c'est dans les terres que ca bricole le plus, hier chu allé en baie nord triste de chez triste. :cri:
Alors zouzou pas encore rentré.... il parait que le sud a été trés trés triste cette nuit. Pour beaucoup cela a été RAS.... Cependant, il semblerait que des canards sont rentrés en baie à la pleine mer mais que ces derniers sont restés sur l'eau bien loin des huttes :/ :/ :/ et qu'ils ne sont jamais rapprochés....
deux pose en meme pas 5 minute il pose un oigne a minuit et deux autre a minuit 5 je né plu que en tire un il y en navait a chaque quoi de la mare degouter pas mal d ataque la nuit je ne c pas se quil passe ci c des cul blanc ou des tadorne
je ne v pas au sud je v au nord et il y a u eviron 15 20 coup de tube triste
t'en fais pas jackson, je trouve le reglement de la baie tres bien fait, pour les 4 sauvges, et les 2 oies :C , la distance des cages et les heures de rentrée et sortie des huttes.
dna le coin ou je vais tout cela est respecté, et j'ajouterais meme qu'il y a aussi du respect entre chasseurs.
maintenant, tu ne pourras jamais empecher quelques uns de deroger aux regles car tu sai sbien que les lois sont faites pour etre contournées. ;)
c'est humain.
quesque tu parle bien min tiot dg :))
je parle comme un livre piot! :)) :)) :))
il parle bien le chef, hein chef :)) :)) :)) ;)
je parle comme un moderateur!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :)) :))
hein pitivier qui parle bien le chef :)) :)) :)) :))
bon,pour changer un peut,"in'n pér un'd coup a l'avant"mais pas folichons quand meme rien dans "m'in coin"tu y va quand DG ?,"j'y r'tourne diminche mi" :))
tu y va se soir david
profitez les gars parce que le 20 je réquisitionne la baie :)) :)) :))
slt jacquo,"ti vo d'main"? :))
pas de bol,becasse,j'y serais :cri:
ah non steph je suis pas d'accord tu vas encore "prendre" le peu de gibier qu'il y a !! :/ :))
le 20 je demande à sarko qu'il amene trois cars de CRS pour cerner la baie et empecher quiquonque d'entrer à part moi :))