merci papy mo pour tout ces renseignements pour l ag le 9 juin je bosse mais sa va pas m enpeché d adheré a l assoc bientot surment que j irai vendredi matin chez le secretaire a houesville
Vue imprimable
merci papy mo pour tout ces renseignements pour l ag le 9 juin je bosse mais sa va pas m enpeché d adheré a l assoc bientot surment que j irai vendredi matin chez le secretaire a houesville
bonjour a tous les sauvaginiers de la manche je recherche une dizaine de canetons de colvert pour lacher sur un étang (pas sur une mare de gabion) pas de canards noir et blanc et non éjointés si vous poccédez ca contacter moi a douasbin.nicole@euf.fr ou sur le forum merci et bonne fin de repro
amassoire si tu veux plus de renseignement demande a Michel , pour les tee shirt et autocollants il y en auras au repas et a l'assemblée :fou:
et si tu es vraiment impatient viens en chercher a Ravenoville ,en plus ça te permetras de voir un gabion tres lourd ! :)) :)) :)) :C :)) :)) :))
jjb a ma connaissance tu e toujours adherent ! :triste: :T :triste: :T
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui toujours je n'ai jamais reçu sa démission. sa démission , ni le secrétaire d'ailleurs.
salut titi et papy, au fait titi, a quel poids tu l'estime maintenant ton gabion ???? :fou:
euh!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
j'ose pas le dire ,de peur de faire peur a mon pelleteur :)) :)) :))
avec titi dedans ou pas?
parce que ça change tout :)) :)) :)) :))
:/ vieux schnock gateux :G :G :G
a mon avis , prévois un téléscopique, comme je t'avasdit ;) ;) :fou:
non ,on as deja prevu 2 pelles :)) :))
2 pelles!! titi sera dedans alors :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
oki, c'est encore mieux :)) :))
et les gars vous savez OU on peut acheter des chauffages a gaz ?
pourquoi à gaz?
t'as un citerne à disposition?