ca fait quelle taille et est ce que tu as une idee de prix? Ca se voit si le canard est equipé?
Vue imprimable
ca fait quelle taille et est ce que tu as une idee de prix? Ca se voit si le canard est equipé?
:fou: non c'est sous cutane,on voit rien
tu peux le suivre par gps facilement OU il faut payer un abonnement... Comment ca fonctionne?
tu telephone a un numero special et on doit te rappeller certainement, j'ai pas de precision la dessus :)
ca s'achete OU et a quel prix?
ca peut etre interessant d'equiper deux canards si tu chasses dans un endroit OU le risque de vol est important
je crois que j'ai vu un truc sur le chasseur francais de decembre ou janvier pour les chien de meute ,me semble :fou:
je sais que ca existe pour les chiens courant mais je crois que c'est un collier avec balise GPS, mais j'ai jamais entendu parler de sous cutané
et l'alimentation electrique de la puce? :/
je crois avoir vu un post la dessus :/
je ne sais pas trop le truc,faut se renseigner,c'est vrai l'lime c'est quoi?
y a un post dessus, je me souvenais plus duquel mais cet celui la:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=17017&start=0&viewforum=15[/url]
il n'y a pas vraiement de puce concrete : rien n'est dit sur combien ca coute et OU peut-on l'acheter
l'lime? :/
salut rémy, g une question, on ne doit plus éjointer les canards?
non, les canards nés doivent etre bagués avec des bagues fermées de cette année et non ejointés.