-
Tu sais que tu commences à m'exciter toi :C
St Just, Moëze, Marennes, Artouan ???
Faudrait voir si un jour on peut pas se faire genre un jumelage comme au temps du collège.
L'un invite l'autre puis après l'autre invite l'un, ça pourrait être sympa ;)
Faut que j'en parle à Angels d'abord pour voir si il serait d'accord, c'est quand même sa tonne :C
Bon Angels pour montrer l'exemple tu pourrais inviter le thibault. Au moins tu serais sur de voir du canard :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
non ,par contre il y avait la cle du cadenas pour fermer ta grande gueule :)) :)) :)) :))
-
Ah ce tintin il en fait des conneries. Deja avant il oubliai de tirer apres le 2, aprés il oublie la sureté, il fait tombé la visée pendant les poses, et maintenant il pomme ces clefs, en espérant qu'une sarcelle lui pique pas . Au fait ta raison Michel, c'est bien lui le chat noir
-
compte tes corbeaux a djibouti:G
-
T'inquiete pas tintin, meme apres une année sans chasser, je te mettrai toujours ta raclée au bouzeuz. :D
-
tu sais plus tenir un fusil fab , a peine un tube de creme solaire attend vais venir a djib te montrer comme avant :) :)
-
Ben alors Aubrac on se lache ? :)) :))
Moi la seule chose que j'ai perdu au marais c'est un zippo tout neuf que ma femme venait de m'offrir. Il est tombé dans le trou de la tonne :triste:
Et puis quelques heures de sommeil aussi :)) :)) :))
Plus sérieusement c'est con ce qui t'arrive.
C'est quoi comme clés que t'as perdu ?
C'est pas la clé rose (en plaque) quand même :)) :))
-
maison voiture hutte c le brun :T
-
t'en veux pas yann c plutot a michel qui a fait un boudle de cle :)) :)) :)) :))
-
Avant la seule chose que tu as reussi a bien me montrer c'est comment on ronfle
-
Ah ben merde mon pauv vieux. :triste:
Je te demande pas OU tu les as perdu sinon tu les aurais déjà retrouvé hein. ;)
ça doit s'entendre pourtant quand ça tombe ?
T'y es retourné voir ? tu t'en sort bien ils ont enlevé les vaches.
C'est sur le trajet ou à la tonne ?
-
Ouais t'as raison il est plutôt généreux le Michel :)) :)) :)) :))
Oh daniéla lalalalalalal il y a toujours de la place, boum boum, pour les copains qui passent.................. :)) :)) :))
-
c pas sur l'estuaire c a maubert derriere a l'autre tonne
-
Ca se trouve il s'est cassé la gueule dans la mare avec et il veut pas le dire. Apres tout c'est habituel, t'a encore voulu courir apres des cygnes et tu t'es enchepé. Allé di le tintin
-
elles sont peut etre dans la tonne :))