-
Salut mes gens d'en bas !!
Je suis arrivé en Vendée à 22h45 après 1 semaine de galère.
Tintin viens juste de récupérer internet sa va faire du bien de pouvoir les retrouver tous les jours.
[B]Pierrot[/B]
Je t'appel demain samedi dans la journée pour concernant vendredi prochain.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
-
nico je t'appelle pour moi pas de souci.
Nono, mème pas mal je les attend les minos, il ont la jeunesses moi l'expèrience :C :C :C
ok dany.
-
ça fait 3 nigo !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) erreur de frappe , ça fait 3 grand ............. nico quoi !! :D :D :D :)) :)) :)) :))
-
salut alain les gars qui viennent avec nous sont de nalliers et sont dans vos ages a quelque chose près :fou: mais lorsqu'ils sont parti en bringue ils sont inserviable enfin un peu comme moi :C :C :C
-
tu sous entant pas qu' on est des vieux quand meme !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) a mon grand age , je suis encore alerte !! :D :D :D :D :D :)) :)) :))
-
jamais je ne me serais avanturer a dire de telle bêtise :triste: autrement je ne trainerai pas avec eux a des fois :))
-
je m' en doute bien nico !! ;) ;) ;) ils ont fait les 400coups avant toi !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) je te laisse nico a+ et bonne journée !! ;) ;)
-
Quand tu habites Nallier et qu'a la naissance à la maternitée ils voient que tu es un gars, ils te prénoment automatiquement Nico
Et pour les filles c'est comment???????????????????
Allez je sors :) :) :) :) :)
-
-
lleta !! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
-
salut les copains
sa fait un bout de temp que je suis pas intervenu
sa fait du bien de retourné sur le net. :C :C :C
je vois bien le cirque dans la voiture pour allé au marquentaire avec 3 nico vendéen bringueux,1 pierrot nain corse et 1 tintin picard qui r'tourne dans ch'in patlin et le pire c'est qu'on va tous dormir plus ou moin ensemble MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
allé amitié a tous
tintin
-
tenez des nouvelles de chaillé :D agrandissez l'image car je ne suis pas sur que ça se vois comme ça ;)
[img]http://img388.imageshack.us/img388/1157/002xu1.jpg[/img]
[img]http://img403.imageshack.us/img403/5580/003dq7.jpg[/img]
-
salut nico !! ;) superbe photos nico !! ;) ;) :C tu l' ais a prise ce week end !! ;) ;)
-
celle du bas oui mais l'autre au dessus ça devais être le week end d'avant et il y avait une dizaine de sarcelle d'été qui était a 20mètres et que je n'avais même pas vu :cri: :cri: bien sur elle se sont envoler lorsque j'appuyait sur le clic :G :G :G la colère
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) pas de chance , mais elles reviendront !! ;) ;) j' espere que a la chasse , le fusil fait pas souvent " clic " !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
alain je suis plus avantageux avec un appareil photo qu'avec le fusil :cri:
-
vend le fusil et achete un appareil avec zoom , comme ceux de roland garros !!! :D :D :D :D :D :D :C :C :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
-
Salut mes ch'tiots biloutes !! ;) ;)
Pour la forme je me maintiens avec les médocs c'est pas top mais bon. :triste: :triste:
Trois Nico dans la même chambre je vous dis pas la repro que sa va donner ! :)) :)) :))
En parlant de repro : 1 cendrées morte :G :G + 1 au nid + 1 hb sh au nid. :C :C
il me manque 1 femelle siffleur pour mon male qui s'ennui si quelqu'un connais se serrait cool. :/ :/
A plus tards.
kwic kwic kwic !!!
-
[B]Noco !![/B]
As tu envoyé le chèque à François ?? sa commence à urger !! :( :(
-
pas de panique dany c'est envoyer de samedi :D
j'ai attendu les confirmation de chacun mais le nain corse viens de nous lacher dans les bottes tampis pour lui il ne sais pas ce qu'il loupe :C :C
-
Nico, tu vas devoir boire la part de Pièrrot, Boff ç'a te fait pas peur !!! y contient pas beaucoup !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Vetcha, je t'ai envoyer un message
-
quand je vous dit que............, vous voyez bien que j'ai raison. :cri: :cri: :cri:
dan, je contient peut etre pas beaucoup mais je suis magique je suis un puit sans fond, et comme je bois comme j'ai de la goule tu n'es pas rendu mon cher. ;) ;) :C :C
ce sera pour l'année prochaine.
bonne journée à tous.
-
moi j'y comprend plus rien dans vos histoires :cri:
-
c''est simple Nono, je ne peux plus y aller, donc tu auras que les 3 nico et tintin.
pour moi ce sera l'année prochaine.
Nico je n'ai pas reçu ton mail, tu fais la gueule ;)
-
-
Salut tous le monde!!
Alors qui sera là demain soir ?? je ne suis plus rien du tout :/ :/ :/
Je sais que je suis nanard mais la j'ai besoin de savoir...!!
-
on sera 4 dany ;)
3 nico et 1 tintin
-
tu as payé pour 4 j'au vu !!
qui prend sa voiture ??
-
les NICO et TINTIN
Soyez prudents les gars sur la route. Je vous attend pour 2h du mat pas de blem.
[B]Crakos[/B]
Dommage c'est con que tu ne soit pas des notres, mais je passerai te voir en Avril quen je descendrai chez Tintin.
Bises à tous !!
kwic kwic kwic !!!
-
vetch,
le mail avec ton adresse pour que je te rembourse ma place.
-
salut les copains
puré j'ai interer de me tenir a carreau avec 3 nico :P :P :P .........par contre 1 fois d'in ch'nord ch'rai ché mi :C :C :)) :)) :))
on essayera de pas partir trop tard quand meme
domage que tu sois pas des notres mon pierrot
occupe toi bien de ta petite famille
P'pa ne t'inquiete pas je te tien au courant de notre avancé sur la route
-
Pour info
les gars roulent tranquille (sa rigole bien) ils devraient arriver vers 2h à la maison.
-
salut les copains
pour rigolé on a bien rigolé :)) :)) :)) :))
je ne connaissé pas encore "JOB" et "LA SOUCHE" c'est des super gars :C :C :)) :)) tous en connerie j'adore
par contre les copains heureusement que j'ai pas bu autant que vous parce que je serai mort :T :cri: :/
aller amitié a tous tintin ;) :D
-
Merci mes Vendéens de votre passage qui me restera marqué. ;) ;)
Ce fût un plaisir de revoir les 2 Nigo de connaitre le 3ème Nico et Job :D :D
A dans 3 semaines pour le grande pates et j'espère en meilleur forme. ;) ;)
Manquait plus que le Nain Corse :)) :))
A bientôt
kwic kwic kwic !!!
-
Dany je suis sur qu'après le passage des Vendéens, ta cave est vide !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
salut les copains
salut dan comme si que les vendéens etaient des gueules a vin!!!!!!!!! MDR :)) :))
heureusement que j'ai pas essayer de les suivres autrement je serai mort :cri: :cri:
Vetcha faudra que tu m'envoi la photo dans la chambre :)) :)) :)) :))
-
[url][URL=http://img399.imageshack.us/my.php?image=dscf0081zj5.jpg][IMG]http://img399.imageshack.us/img399/5544/dscf0081zj5.th.jpg[/IMG][/URL][/url]
je c'est pas sa va fonctionné
-
[URL=http://img399.imageshack.us/my.php?image=dscf0081zj5.jpg][IMG]http://img399.imageshack.us/img399/5544/dscf0081zj5.th.jpg[/IMG][/URL]
-
SI QUELQU'UN PEU ME FILER UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: