i fé sa souvent et i revient ou c la 1er fois
Vue imprimable
i fé sa souvent et i revient ou c la 1er fois
il le fait ces derniers jours mais on le retrouvait dans l'heure
la c'est mort :T
alors ques tu va faire
la je sais pas je me deconnecte je reviens plus tard
oki a taleur et bon courage
Etais faire un tour au lac jusqu'à la nuit, rien vu voler vent N.E à E modéré, avec zone d'abris de 60 à 80 m, bref tout pour une belle nuit, si seulement les coincs décident de voler :fou:
Moi, cette nuit je reste à la maison, car j'ai fait 6 nuits à suivre, et suis rendu ;) , par contre j'irai sans doute faire la passée du matin , juste pour voir :D :D :D
Moi aussi ce soir je reste à la maison en famille pour me reposer :P
Tiens moi au courant des infos du lac Bruno car vu qu'en haut ca a l'air de bouger un peu la nuit derniere, j'irais peut etre demain soir :D
OK pour les infos Stéph 33, par contre dans le nord beaucoup on eut du brouillard, et la nuit dernière au Verdon, bordure de rivière et lacs côtiers, ça a pas été folichon :triste:
c'est ce que m'a dit pascal ;)
mais selon certaines info y'aurait eu une boutée de biganons par endroits :D
re
ca y est il mon laissé tous seul :cri: :cri:
allez les gars courages a vous ;) ;) ;)
Bon allez , je pars pour aller tendre mes canards pour aller faire la passée, il fait frais dehors ;)
Rentré de la passée, et c'est bien calme, très très peu de tir au matin :triste:
T° -2° ce matin, rien d'extraordinaire pour l'époque, par contre l'eau s'est bien rafraichie :G
slt les jeunes bon garder moi du temp comme sa jaime bien miam
tin pu que 5 malheureux jours avant dy etre
jespere tenir jusque la :)) :))
Du Verdon à Pouillac, ils ont installés des Bacs à Vache , donc tu peux y aller sans crainte, OIE,59, [B]tu seras, comme moi, trés bien reçu dans le 33 !!! [/B].
hé bien je vé etre servi en bac a vache
vaut mieu trop que pas assez merci dan pour ced petite precision qui ma fois ne me laisse pas sans un petit pincement au coeur :)) :)) :)) :)) :))
Slt les gars :D bon j'ai retrové le chien :P
merci pour les infos bruno je sais pas encore si j'y file ce soir :/
comment vas tu l'ami dan ? :)
g essayer de tapeler vieux je tapele aprés manger
t'arrêtes d'harceler sophie elle va te foutre une droite quand tu vas arriver pine de moustique
;) salut tous le monde
slt vincent tu bosses demain
ui 7 h :T :cri: :cri:
slt steph & tous les loulou de Gironde ;) j'espère que sa va bien & pas trop déçus des nuits passée de ZOB :))
steph si tu cherche un cabanier pour cette semaine fait moi signe à partir de mardi :/
A tous ta l'heure je sort un moment ;)
Avec plaisir mister fortin :D
je devais y aller ce soir mais peu pas je garde le ptiot ;)
par contre pourquoi pas mardi soir :D ou mercredi :D
salut les mondes :cri: :cri: :cri:
bonjour la gironde :fou: :fou:
salu ami huttier sa va bien ce dimache?? :/
yep les mecs ca farte :D
yélo sa farte sa farte et toi? :D
son po la les girondin.guesss :)) :)) :)) :))
si si :D
ola mon petit vicentééééééééééééééé
comment tu vas ?
la passée.......bien passéeeeeeeeee ;)
cas vas patou :D
non j y suis pas allez aujourd hui :cri: :cri:
slt squal33, se soir fait la passée au vol pas sur la GIRONDE, mais sur la VIRE ds le 50, avec un pote et mon gars vu en plusieurs volées 24 CV , prélevés 7 en 15 mn :/ :/ :)) :)) :)) :)) au vol :)
lut litorne jolie passée ;)
:triste: :triste: et moi je suis derrire mon pc :cri: :cri:
demain peut etre :D
Holé la famille litorne ;) pas bon d'être cv dans votre secteur :))
ola amigos como estas ? :D
moi je gab que mercredi soir , emméne le pote d'un copain , qui a du mal a marché , et avec des béguilles, nuit pour lui faire plaisir :fou: :fou: :fou:
slt litorne .fortin steph et ......j'oubli quelqu'un?????
TRISTE CETTE NUIT :triste:
on va trop raler certain ont etait bien servi :)) :)) :))
gracias, muy bien, y tù :))
coucou steph ;) alors tu me diras quand sa te dit :/ je suis libre pendant 30 jours :cri: