sa reste quand des bonnes huttes je v également la nuit de D/L dans le quartier.tu va ou sarcelle77
Vue imprimable
sa reste quand des bonnes huttes je v également la nuit de D/L dans le quartier.tu va ou sarcelle77
salut les filles je serais de la fete je vais le meme jour dans le meme coin
a quel hutte siffleur666
a le lierpere et vous les gars ,cette annee la nuit du D/L n a pas ete terrible ....
[QUOTE=jmax;1546433]par contre, l'humour tu connais pas![/QUOTE]
Dslé je reviens de 6 jours dans la merde jusqu'au coup pour l'orga du salon des migrateurs... donc la fatigue fait que l'humour disparaît ...
C'est pas contre toi, c'est juste que je suis MORT !!
j espere que cette annee sera meilleur:fou:
je serais juste derriére toi a droite, 1ére année pour moi dans cet hutte. g été 3 ans a lelier pére
pourquoi t parti l herminet c sa
non impeu moin loin a deroussi
[QUOTE=pecko080;1546443]tu as quel nuit[/QUOTE]
J'ai la nuit du lundi à mardi.
ça sera la première fois pour moi que j'attèle sur des plateaux flottants et en bateau en plus ....
En baie chez nous ... on rentre dans la mare en petites bottes.
Enfin c'est cool, ça me rassure ce que vous me dites...
Et le gibier arrive d'où généralement ? de la mer ? de la réserve ? ou de l'espèce de gros portant d'eau ?
J'ai hâte d'y être!!
ah pas mal belle hutte bonne aussi a la volee vien me voir si tu veux j y serais le 26/08 pour notre ouverture , boire un petit canon:fou:
oué pk pa sa peu etr sympa de connaitre c voisin.
normalement tu as des va et vient , par bon vent ils arrivent de la mer a toi de bien mettre tes chanteuses ,par nuit claire sort dehors et tu verras par toi meme etcoute bien ton chant si non c lelierpere ou mare a canard qui tape alors patience et perseverance seron te recompenser
paul76 c sur que sa va te changé de la baie de seine. mais tu véra qil iy a des bonnes nuits a y faire.et l'attache au va et vien tu véra que sa va et les plateaux sont assé correct.é sinon tu véra que ta de koi passé de bonne nuit.
pas de probleme pecko on a la meme passion et fier de l avoir le but cpas la quantiter mais c de passer un moment agreable et bien sur giboyeux
je suis a la hutte canard le coin est vraiment sympat sa 18 ans que j y suis mais dans se tour car avant le jeudi
[QUOTE=pecko080;1546498]paul76 c sur que sa va te changé de la baie de seine. mais tu véra qil iy a des bonnes nuits a y faire.et l'attache au va et vien tu véra que sa va et les plateaux sont assé correct.é sinon tu véra que ta de koi passé de bonne nuit.[/QUOTE]
Ok!
Pourquoi ça va me changer bcp de la baie de Seine ? (je suis à l'estuaire labas)
à cause de la hauteur d'eau ?
Sinon quand vous dites chanteuses ... c'est en cage ou en mare ? les deux ?
Et combien en cage et combien en mare ?
En tout cas pareil pour moi si vous êtes dans le coin de leulier le lundi soir ou le mardi matin n'hésitez pas à venir prendre un tio coup ou un café...
[QUOTE=siffleur666;1546501]je suis a la hutte canard le coin est vraiment sympat sa 18 ans que j y suis mais dans se tour car avant le jeudi[/QUOTE]
ma preférée par sud est
vindieu ya du remaniement cette année !!!
salut paul76moi je mettais entre 5 et 6 chanteuses en cage apres un bon demis cri et le reste en gibier une 20ene si tu vien samedi moi je serai la a lelier pere cherche moi et je pourrais te donner quelque conseille , mais tu sais je suis pas magicien ,on peut toujour aider un amis chasseur
a voir certains n ont pas repris leur tour moi j y vais le vendredi ou tu vas paul
Salut les hableux !
ca y est le hable se réveil :fou: pecko j'ai croisé t'es collégues lundi matin ;) un peux de gibers dans le hable sa fait plaisir :)
au plaisir ;)
Chutt bien le bonsoir, ma femme m'a dit que tu avais appelé Lundi, désolé de ne pas t'avoir rappelé et merci encore pour la proposition que tu m'a faites mais le DG n'est pas décidé. A bientôt et bonne ouverture à toi.
ok pas de soucis ;) je vien de te poster un mess sur l'autre forum :cri:
[QUOTE=sarcelle77;1546724]salut paul76moi je mettais entre 5 et 6 chanteuses en cage apres un bon demis cri et le reste en gibier une 20ene si tu vien samedi moi je serai la a lelier pere cherche moi et je pourrais te donner quelque conseille , mais tu sais je suis pas magicien ,on peut toujour aider un amis chasseur[/QUOTE]
Ok merci bcp. Je ne sais pas si je pourrais venir, car je bosse.
[QUOTE=rom80;1546759]a voir certains n ont pas repris leur tour moi j y vais le vendredi ou tu vas paul[/QUOTE]
Je vais à Leullier Fils la nuit du lundi au mardi.
Personnes le mardi soir?
La chasse à la hutte tout dépend du temps. du huttier . de tes voisins et de la chance. attention aux super conseil des super voisin qui hutte le même jour que toi lol
la hutte cela est un plaisir mais pas une corvee et une bonne soiree avec les copains
[QUOTE=ddcand;1547112]Personnes le mardi soir?[/QUOTE] si moi ddcand,chez d,,,,,y,depuis 3 ans maintenant
bonne journée d'entretien a la hutte vivement l'ouverture !!!
salut ch'cous envoyé MP
[QUOTE=duke;1547454]salut ch'cous envoyé MP[/QUOTE]Répondu Duke et bonne soirée
une bonne journee d entretien a la hutte samedi avec une equipe a le lierpere super sympatique :D bonne saison a tous ps vu pas mal de gibier:C
D'ailleurs ça se passe comment l'ouverture ?
C'est le Mardi 21 Aout à 6h ?
Donc si j'ai la nuit du Lundi 20 au Mardi 21, Je peux atteler mes appelants le lundi soir et commencer à chasser le mardi matin à partir de 6h jusqu'à midi ?
à plus
heyyyyyyy les cacheux,sayé le hable se réveille!!!!je voi que certain tour on changé de locataire!!a par sa oui du coinc ds le hable,chipeau,milouin on bien reproduit (normal c'est pas ouvert a l'ouverture :)) ) bientot l'ouverture en baie histoire de patienté jusqu'au 21!!sur ceux bonne ouverture a tous forcé pas trop et tiré juste!!
attention paul76 je sais pas comment ca se passe a lelier car jamais fais l ouverture la bas mais je sais que l ete c est jusque 9h du matin au vol et l hiver 11h . apres l ouverture je sais pas si exceptionnelement il autorise jusque 12h
oui a l'ouverture cest libre la chasse de 6h jusque midi et ta le droit d'atelé la veille si tes pas sur appel le referent ou pilniak ...
salut les gars ;)
salut les gars plus personnes sur site donner moi un peu de nouvelle svp;)