allez yve un pti effort. :))
Vue imprimable
allez yve un pti effort. :))
salut mathieu, j'ai rien reçu, pour dimanche je peux essayer le matin mais le soucis c'est que je dois passer par hinx et c'est à l'opposé mais t'inquiète pas je vais me débrouiller pour pas te bloquer l'après-midi :fou:
yves je t'appelle demain matin, suivant comment j'ai avancé sur mon parc j'y viendrai peut etre....
siffleur si c'est urgent d'apres canardmiou appelle sur le portable je te rappelle dans la foulée :fou:
puti les gars vous etes a fond avec les portes ouvertes de :)) la reserve
Salut tonneur,pour une fois qu'on peut la visiter,on va pas s'en priver et surtout pas laisser toute la place aux escrolos :cri:
phil va vite fait sur msn
je te donne mon tel
ok
eh bien en fait tonneur je pense que çà doit etre pas mal de la voir de l'interieur plutot que depuis le mirador.
On va pouvoir pomper les bonnes idées pour faire sortir les coincs et les inciter à venir nous voir.
c'est sur les gars surtout que la c'est sur vous allez voir les abrutis d'antichasses qui connaissent rien mais qui seront la avec leurs longues vues et appareils photos,c'est la qu'ils font entammer le dialogue et les calmer sur se qu'ils proposent car ils ont rien de concrets ;)
Je sent qu'on va bien rigoler quand on verra les zozos arriver.Je me souviens d'une rencontre que l'on a fait il y a 2 ans entre girondins et landais,c'était super au mirrador,tout le monde racontait ses histoires de chasse,les écolos étaient muets.Mdr :D :D
normal y sont mauvais putain de burocrotes connaissent rien au marais et nos traditions!!!
y empeche les chasses a cour y s'ont qu'a venir m'empecher d'aller a la tonne OU barrer un marais pour pas qu'on y aillent se serait marrant :)) :)) :fou:
autrefois aux abords de la réserve d'artix je discutais avec des écolos qui venaient comme moi observer le mouvement des oiseaux, souvent la discussion était intéressante :fou: jusqu'au moment ou ils comprenait que j'étais chasseur maintenant je n'ai plus la patience et l'envie de composer :triste:
au fait le dub il en est OU avec ses echasses :)) :)) :C
ledub il est au lit car demain il est en formation et là faut pas faire que déconner :))
y fait quoi comme formation il me semble qu'il y a pas mal d'etudiant parmis vous :))
j'en sais trop rien ..... en désincarcération :/
ilest pompier
Non Ledub n'est plus étudiant,Rémy l'est encore.
connait pas tout le monde mais il me tarde de tous vous connaitre car vous etes tous tres sympas :fou:
oui seul rémy est encore étudiant, mais il joue les prolongations me semble-t-il, il finit son école d'ingénieur puis il doit partir en stage.......de chasse aux ge :( :) :fou: :))
alors Yves cette repro?
On aura l'occasion de se voir cet été,et surtout cet hiver.
10 hybrides sh nées mercredi,et 1 mignon blanc hier,et normalement(j'ai rien miré)des chipeaux et oies ce week-end.
tu dois compter les jours tonneur!!!!
cet ete c'est sur pour le repas cohesion,et cet hiver c'est surtout le telephone canard qui va marcher :)) :))
c'est super quand même de s'occuper de sa repro, moi mes petites hybrides je vais les voir soir et matin pour m'assurer que tout va bien...
par chez vous un mignon blanc ça sert :))
phil j'etais en foret 2 jours pendant la marche je ne pensez qu'aux poses d'oies comment j'allait tendre,faire mes va et vient c'est grave cette crise de canardite,je ne compte pas les jours mais il me reste 2 mois et 3 jours :)) :)) :))
Oui c'est sûr ça prend du temps,il ne faut pas grand chose pour que tout foire.
bon les copains a demain pour me remettre du terrain mon epouse m'emmene au resto a+ :fou:
pensez canards :)) :)) :))
J'ai une cane de mignon blanche qui chante pas mal,et je me souvient d'une trés belle passée avec elle.
ma femelle siffleur a fait son nid, je commence a y croire, mais toujours pas d'oeuf
moi j'en ai 2 qui couvent 8 oeufs chacune,croisont les doigts.
j'ai eu aussi par le passé une cane cc, noire et blanche qui marchait du feu de dieu...elle est morte sans me donner de petits :T
on a trouvé un couple de cendrée (des jeunes) pour prendre la relève des tiennes quand le moment s'en fera sentir!!!!
C'est souvent le cas,les meilleurs meurent avant les autres.
tu l'as dit on ne choisit pas...à plus demain j'attaque de bonne heure...bonne visite de la réserve!
Fait attention si tu les mets avec les vieilles,le vieux jars m'a déjà tué un autre jars dans une nuit.Mets les cet été aprés la repro et reste là un moment pour les observer.