a ils veulent rien dire :D :D
Vue imprimable
a ils veulent rien dire :D :D
m'en fous j'y monte la , on verra demain si s'aura voulut la peine hein!!!
Ça tape cote sud, aux épines et milieu de baie, y a du monde! ;-)
nico :D vas y ,si tu y vas qu'il y en a et que tu tus ou que tu ne tus pas ,tu diras :)) :))
pas de regrets j'y etais
mais si tu n'y va pas et qu'il s'en tue
tu t'en mordra les doigts :)) :)) :))
De toutes façons, vaut mieux y aller plutôt que de tourner comme un lion en cage a la maison!
Peu pas y être ce soir pour raison professionnel :triste: ... Je peux quand même vous dire que ça tire déja ;) ...
:C :C contin pour ti la boulange, au moin tu vindra pas ch'fusil ;) :)) :)) :))
salut ludo, je te mails à l'instant fiu !!
houe houe :cri: bjour tout le monde
zonduninflingué :))
qué misére de gratter des nuits pareilles :))
j'arréte pas de penser depuis ce matin qui faut pas que j'oublie de rendre a niroca ,la cage qu'il m'a pretée,c'est ballot hein :))
je me suis pas trompé ,c'est pas un pleu pleu euch gars la :C (clin d'oeuil a sarcelle 80 :cri: :)) )
aprés kanfois,niroca,merde vous avez des belles canes dans le 80 :)) :)) :))
yoooo chboulanger :) :)
m'in vo àpigeons ce matin,,,si ça te dit,,, tu conno el kemein hein,,, ;) :)
avé tertous :)
bon ben j'espere que je ne me suis pas tromper mister pnard ;) :)) :)) ta pas dut passer a coté :C
pfffff :)) c'est la st clément dimanche,je te raconte pas,y a monde,faut que je prépare :fou:
on sraient si bien hein kanfois,un tiot pain ,eun goutte eud jus
moi une malboro :cri:
pis de temps en temps
alerte générale :C :C nin vla
ha merde,,,, :/
ben dimanche c'est même pas la peine d'en parler alors,,,,, :/ :cri:
t'inquiete fiu,,, on remettra ça,,, ;)
Salut les killers :C de retour du front +ou- 80 cps de hutte mais pas trop de réussite pour nous et notre secteur :cri: refus pose 4 oignes :G pose 3 rouge et pose 1 sarcelle petite nuit bien sympas :))
pilou sur la baie de seine nous fait savoir que ça a bien bricolé aussi :fou:
salut la boulange et dans notre secteur ta des news
non pas cor de news
ça y est j'ai eu pnard :fou: l'est déçu notre bibi,ça démarré bien, pose au soir
il y croyait
puis plus rien :G
po grave ,on t'aime quand méme :)) :))
Y a eu une a deux poses par hutte apparement .....Par contre gibier super mefiant ...
Les huttes coté epines auraient bien reussies ;)
c'est justement ce que je lui est dis pour le consoler :)) :)) :))
salut a tous alors la boulange tu as fait le plein totof plein les yeux moi j ai vue ma premiere volee d oies plein sud :)) :)) :))
oui totof est rassuré :D ces bétails font poser du gibier :)) :))
je le voyais ,en plein doute mon bibi :T
a peine si il voulait faire la volée :/
puis la a nouveau il revit :C :C tire comme un pied,mais content
hello la team :D :D :D
C'est vrai la boulange assez déçu :T bon vent de sud est qui pouvait laisser penser une belle nuit de migation. premiere pose a 18h30 de 2 chipeaux, autant vous dire qu'on était remonté a bloc :)) :)) :)) :)) :))
puis plus rien, nada, que dalle. On a entendu quelques beaux doublés en baie c'est tout.
Tient moi au jus la boulange si tu a des échos des patures, pour voir si on a été mauvais ;) c'est bien de le savoir car avec ce vent pas évident de savoir d'ou viennent les coups.
on n'est pas broucouille apres tout :)) :)) :)) :)) :))
eh dit donc la boulange tu n,a fait mieux que moi
pas mal tu sais moi mardi presque rien en coup de tube tu as vue j avais laisser la barque en face plus facile pour le s affaires :)) :)) :)) :))
totof je pense que votre tous vas venir mais cela vas faire mal du puis qu ont attend :)) :)) :))
t,aquiete siffleur s,avient on n es presse
oui, merci siffleur pour la barque :) :) :) impeccable. je lai remise la bas ce matin c'est vrai que c'est plus pratique. :)
Je viens de lire les quelques pages que j'avais de retard :)) :)) Félicitations la boulange et totof pour votre nuit :D :D :D
Vous avez passé un bon moment et c'est bien la le principal :) :)
chtoff moi c'est normal :))
mais toi :)) tu sais que je compte sur toi :cri:
la tu m'as déçu mon bibi :)) :)) bon daccord tes cartouches faisaient un bruit de pétard
mouillé
mais jure min tiot qu'aux allocs,t'en rachétra des bonnes :D
au fait,j'ai eu denis au fone ce matin(tour de ce soir)au sujet du blettage en fond de mare)
j'interviens par conséquent
mettez le si vous voulez ,mais virez le a votre départ (pour acte) ;) :))
j;aime bien comme tu parle de mais siffleurs comme ca .la boulange..........................
pnard :D t'as pas eté mauvais min bélot,quand bien méme d'autre auraient fait mieux que toi,j'ai connu des gars qui ne se donner pas la peine de s'améliorer,par suffisance,
tu m'es sans aucun doute,supérieur par ta méticularitée
t'as fais ce que t'a pus ;)
Au boulange comment du parle bien quand du vu :)) :)) (méticularitée) :))
il es pas chez pour des coulles :)) :)) :)) :))
ca ne parait pas comme ça mais quelle intelligence le boulanger :)) :)) ou alors tu viens de finir apéro :)) :)) :)) ;)
slt la team je voi que tout le monde reusit ses nuit :)) :))
ché po si ça existe,ce mot la :cri: :)) :)) :))
c'est pas grave la boulange :))
je vous rappelle que mauricette,ma rem
est présidente du club des vieux :)) :)) :)) :))
une belle pose de 10/15 chipeau a 18h15 puis 2 rouges a minuit et refus de 3 sh a 7h30 en mileu de baie pas trop mal bien tirer en pature aussi....