:fou: Bijour le 50 et les autres! :/ Z'êtes partis faire l'ouverture à la terre? :))
Vue imprimable
:fou: Bijour le 50 et les autres! :/ Z'êtes partis faire l'ouverture à la terre? :))
salut le 50 ;)
t es la psykos :/
Oui
Ta vu un pe de plume di dc, moi pas était trop de brouillard, mais jy suis allé vers 12h, 2 sarcelles m'attendées gentillement :)) :C
j ai eu ton pote pour les oies ;)
okok alors vous avez trouvé un a compromi
ouai je lui donne y vient les chercher vendredi par contre si t arrive a le joindre dis lui qu ils commande 2 bagues ouvertes a l ANCGE elles sont pas baguées ;)
vendredi si gros de brouillard souchet derriere cordéé et sarcelle le matin jamais pu la trouver :triste: :triste:
:fou: Bonsoir Francky! :T On t'as pas vu ce WE! :triste: :cri: :fou:
salut carinette ;) ben non trop chargé avec le demenagement samedi meme pas etait au gabion :triste:
:fou: Ben on est quand même déçus! :triste:
:fou: Mais ce n'est que partie remise! :))
oui on trouvera bien une autre occasion ;) c est le bourgais dans 3 semaines :D :D
sinon la st michel fut un bon cru cette année :)) :))
:)) Il a fait super beau! ;) Donc, il y a eu du monde! :D Et c'est important si l'on veut que les traditions se perpétuent! :))
;) Pour le Bougais, tu me renouvelleras la mémoire, ça peut être aussi une idée de sortie! :))
vous etes vous laissés tentés par le bal OU vous etes trop agés :)) :)) :)) :))
:fou: Non, on n'a pas pu aller au bal car notre jeune chienne de 6 mois a eu peur du feu d'artifice et s'est barrée de la maison! :T Donc, on l'a cherchée pendant plus d'une heure mais pas moyen de la retrouver! :triste: Par chance, elle est rentrée toute seule à 3h45 cette nuit! :( Bonjour la nuit qu'on a passée! :cri: Et dire que d'habitude, on l'enferme tout le temps! :triste: :cri: