-
tiululu Posté le Ce matin 11:58
Inscrit le 15/07/2009
bonjour la team , loupus ta eu des news ? sinon sur decat boulogne , destockage de 4 carton de xl 35 en 4 a 9,90 la boite
slt tiululu, j'ai envoyé un mail hier aprem mais pas de neuws mais on m'en a proposé dans le contretemp donc ça devrai aller!
tu est de boulogne tiululu?
slt courte, tu est au courant de la reunion samedi sur slack?
-
salut courte pas de probleme pour rentrer hier soir
-
slt loupus ;) non du tout mais c est plus mon frere qui est concerné par la chasse dans ce secteur ,je lui poserais la question :fou:
-
salut mon harelde :C non nickel ma poule mais bon j ai bin dormi :)) :)) :)) mais bon la prochaine fois c est toi qui vient de la merde je sais jamais a quelle heure je reparts :)) :)) tu viendras avec madame et les tiots ;)
-
29/07/2010 12:07:02
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
dépt 62 :vend couple rieuse,2010,repro perso. 400euros le couple. Egalement quelques chipeaux 70euros et[B] siff 50euros.[/B] adresse internet:steff911phil@wanadoo.fr
Interessant pour les siffloux au cas OU quelqu un n aurait pas vu l annonce ;)
-
est ce bien raisonable ma poule car si je viens avec madame et les enfants je bois qu un apero j ais toutes la petite famille avec donc serieux :) :) :) ]
-
Madame ne conduit pas ?????? :/
-
non madame n a pas encore le permis je vais lui faire passer cette annèe je serais 10 fois plus tranquille et puis comme ça cela me permettra d aller dix fois plus a la hutte vu quelle n aurra plus besoin de moi pour les courses et tout le restants
-
c est clair :D ti t es malin mais bon si tu viens ,tu pourras en boire deux petits ça passe dans le pipo :)) :)) :fou:
-
ouais et puis o pire il fera sonner le telephone quand il sera rentre :)) :)) :))
mais decroche pas courte :)) :))
-
slt loupus , oui je suis de boulogne ;) , ben tampis pour les cannes , lles etaient vraiment bonnes , j en ai 3 du meme gars , rien a voir avec les miennes :fou:
-
ta encore du picon biere :/ ??? ben j arviens biloute , heiiiinnnnnnnnnnn ! :)) :)) :)) :))
-
eh courte n oublie pas pour le femelle de cendrèe
-
je me renseigne pour toi t inquiétes pas je vais faire en sorte que ça aille ;)
Sur ce bonne apres midi les gonzesses :)) je reparts au talus :G :cri:
-
encore merci a toi bob jai deja recu tes bagues :) :)
reste plus qua mdire ske tu aimes boire et jte met une bouteille des mon retour mardi