vas expliques mathieu :/
penses que notre grand president acmba chasse derriere toi :fou:
et d'après les échos il a encore fait un exploit se matin en sortant trop tôt et en regardant pas aux alentour :triste:
Vue imprimable
vas expliques mathieu :/
penses que notre grand president acmba chasse derriere toi :fou:
et d'après les échos il a encore fait un exploit se matin en sortant trop tôt et en regardant pas aux alentour :triste:
franchement jean luc entre toi et moi voit tu que dans mes observations et croit tu que je marque des conneries??? :/
aprés se qu ont ce dit sur le forum c est autre chose c est de la déconade ;)
biganons Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 01/10/2003
vas expliques mathieu
penses que notre grand president acmba chasse derriere toi
et d'après les échos il a encore fait un exploit se matin en sortant trop tôt et en regardant pas aux alentour
laurent je sais ;) jai parlé avec lui l autre jour et il ne ma rien dit j étais méme avec l ancien président fleury ;) .et pour ce que tu a marqué je ne comprend pa je n été pas a la tonne cet nuit :/ :/
mathieu l'an dernier ke tu aller avec vicen tu marker des obs bidon :cri:
kand je dit ke tu a trop de gueule c'est pas une critike mais un conseil
laisse dire de toute façon l'acmba n'a rien a voir avec ce que tu poste sur hv et je ne vois pas ce que l'acmba peut te reprocher quant a ceux qui se plaigne des obs qui sont posté ce sont bien souvent les premiers a les regarder pour voir si ils monte ou pas et comme d'une nuit sur l'autre cela peut être bien différent alors ils peuvent être aigri d'être allé a la tonne pour rien mais comme dit l'autre c'est le jeux ma pauvre Lucette
je suis d accord avec toi défois je pousse peut étre le bouchon loin maurice :cri:
mais bon niveau observation méme avec vincent ce n été méme pas moi en plus qui avait marqué sa ;) donc bon et ce n est arivé que une seule fois je suis jeune on a tous fait des érreurs je pense non??? :/
matt le tueur Posté le Ce jour 12:44
Inscrit le 17/12/2005
je suis d accord avec toi défois je pousse peut étre le bouchon loin maurice
mais bon niveau observation méme avec vincent ce n été méme pas moi en plus qui avait marqué sa donc bon et ce n est arivé que une seule fois [B]je suis jeune on a tous fait des érreurs je pense non??? [/B]
bin voila tu vient de dire la veritée
tu est jeune et un peut fou :))
il serer bien ke tu grandisse un peut et tu verra sa ira bien mieu ;)
merci couloum mais sa veut alé plus loin encore certain veulent m interdire de chasser sur le DPM l an prochain la je ne comprend plus rien :triste: :triste: mais comme tu dit je laisse trainer je n ai rien a me reprocher je ne fait pas le con a la tonne,certe je parts AVANT la PDM mais c est a cause du taff vaut mieux que je parte AVANT que PENDANT enfin bréf sa ne m empéchera pas di allé se soir en tous cas
oui jean luc :fou: je vais éssayer :)) :))
ti va se soir? :/
et si on arrètè a les filles mathieu si tu as dis des conneries ben tous le monde en dis alors ;) :fou: :))
non pour se matin ils sont sortie bien après la passèe mais il y avait quelques canards qui tournait et ils regardaient pas c'est dommage surtout pour les autres nous on a les mêmes soucis sur audenge c'est la chasse quoi chacun voie pas la même choses que les autres :fou: :fou: :)) :)) :))
encore une foie matt ce n'est pas une critike mais un conseil d'ami ;)
oui mat jy vais ya eu pas mal de coincs d'arriver sur soulac
:/ :/ :/ a bon par ce que sinon tu y allais pas :/ :/
oui jean luc pas mal de coinc aparement sur l éstuaire et sur le verdon.Ok mon lolo ;) le sujet est clos c était juste pour vous le dire c est tous fini les coneries ;) ji vais se soir et éspére en voir quélques uns :C :C
j'espere juste que le temps ne va pas tourner a la pluie. je vous laisse belle maman nous a fait des lasagne maison :C :C :C
a demain et merde a tous pour se soir ;)
pareils math ;)
franky tu vas au grand lac :/
biganons Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 01/10/2003
a bon par ce que sinon tu y allais pas
moi lolo :/ :/
sisi jy vais tout les wekend ;)
a bon c'est bien :) :D :)) :))
si c'es en rapport au fait que tu parte pour aller au taf il va y avoir un problème car moi le premier cela m'est arriver et a d'autres aussi si cette chasse doit être l'apanage des retraités il ne faut pas ce plaindre ensuite que les jeune ne vont plu a la chasse et qu'il y a mois de cartes de vendu bon je vai manger
oui lolo
jai jamais attendu kil y est du coinc pour y aller
moi tous les wekend je prend mas apelant et zou dieriction soulac :) :) :)
tu pourrais me repondre franky :T
et oui les casses couilles on connais hein franky :fou: :)) :)) :))
c'est comme ceux qui arrivent a la tombè de la nuit en mob bleue hein :cri: :)) :)) :D
jean-luc on se telephone se soir :/
aller je vous laisse
je vais atraper mes coincs et depart pour soulac :D :D
et une grosse merde a vous pour ce soir ;)
a toi aussi tete de pine de bulot de mat :)) :)) :))
biganons Posté le Ce jour 13:04
Inscrit le 01/10/2003
jean-luc on se telephone se soir
si tu veut apres la pds ;)
ok ma poule bonne nuitèe :C :C :C ;)
couloum Posté le Ce jour 13:02
Inscrit le 30/09/2006
oui lolo
je t'ai répondu
de retour de l'iles sans piafs :D :D :D
ben ...................................................j'ai pris tres cher :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tellement chers que meme le bateau me fait la gueule :)) :)) :))
le con il a voulu ce barrer sans moi :)) :)) :)) :))
par contre les landais ont été adorables :D :D
salut patou alors t'as un bateaux fugueur
bijour franck :D
ouech le con ça fait deux fois qu'il ce barre :G il me supporte plus :T :T :T :)) :)) :))
a part ça franck.....................il y a !!!!!!!!!!faut po reflechir :D :D :D :D
t'inquiète pas j'attends mon associer qui est sinistré a la palombes puis on fonce j'ai fait faire des vocalises aux zonzon ce matin pour qu'elles est la voix chaude :D
on manque la pose de six :cri: :cri: :cri: :cri:
dommage le pot a titi cette nuit a vue du pilet et il aurait fait une nuit sympa
salut la compagnie :D
tendu a la nuit
marais assez calme dans l ensemble
pose de sh a 23h :C
et puis c tous :))
quelque tir sur le bassin mais entendue mieux ;)
voila bon dimanche :) ;)
la misère pas vue un boudin the black kat is back :cri: ;)
tu a pas tiré :/
je pensé que c'etais toi a un moment ;)
mon pas vue une plume a 2xrouche je pense et au lac vévé une fois a la matte doublé au jour
Salut Franck
Paul a rien vu?
je l'ai pas eu
ca va ti les loulous :C :))
super info :D :D
le lolo a zober :cri: :cri:
et moi aussi :T :T :T :)) :)) :)) :))
franck
rouch x1 et mi x 1 ;)
apres ca a tapé 2 fois au dessus de toi je pense ;)