c clair que ca tournée c bécane la!!! un peu lourd mais costaud, j'ai un pti vieux din min patelin qui roule encore avec ...........!!
Vue imprimable
c clair que ca tournée c bécane la!!! un peu lourd mais costaud, j'ai un pti vieux din min patelin qui roule encore avec ...........!!
soleil...pause....moto!
elle est pas belle la vie :D :C
au fait qelqu'un à des nouvelles de chourdé...j'ai peur qu'il se soit fait pincer s'in moinieu à force de parader :))
ca c'est le danger des chaudards!
on a vu souvent des males de pnards finir avec ch'mounieu desseché suite a un usage excessif!
qui veut voyager loin menage sa monture!
Salut les gaziers :) :) :)
Je vous rassure tous de suite min mouénieu vo bien :C :C :C :C
Boulot boulot !! de se temps la faut en profité ;) ;)
La semaine s'avance tous doux plus que cette nuit et la nuit de demain et weekend :C :C :C
c'est toi qui été échoué hier au fin fond du chenal? :))
bon tite pause moi aussi,,, bricolage terminè,,, enfin la SDB,, :D :D :D
moto?HUMMMMMM :C :C :C
pffffff min dg...l'étaploise...bin comment dire......moche, vieille, voir moche et vieille! :)) :)) :))
un paradis du retraité! :D ;)
allo? est-il arrivé quelque chose à kanfois et bebert....
sinon salutations distinguées les gaziers :D
slt arnault ;)
y sont pt etre en train de nous faire des pios ces deux là :/ :cri: :)) :))
salut arnault, non non tout va bien c'est dredi ya du soleil, la vie est belleeeeeeeee!!!!!!!!!.............. :D :D :))
avé polo!!!!!! :))
la bonne journée a tous ;) avec euch' biau soleil :C :C
salut à vous ;)
là la vie est moins belle d'un coup :( je viens d'arriver au taf...et je suis privé de sortie aujourd'hui:)) et ce avec le WE météo à venir, ca va bosser dur!
en plus, notre petite bretonne nous à quittée hier :)) dur la vie :fou:
j'espère qu'il y a pas eu de débordement dans le village de kanfois et que des casseurs ne s'en sont pas pris à sa vitrine :))
salut chès gaziers,,,,
salut arnault,,ben non m'est rien arrivè de special,,, bricolage hier aprem,,,,
pour les manifs,je gere,,, :D :D pas degats! :))
la stagiere barrèe?
J 'en connais une qui va en etre soulagèe,,, ;) ;)
chutt80,je croisque tu atteles mal,,,tu laisse s barrèe tout le gibier,,,, :D :D :D :D
hèèèèè salut ech matcheux d'henons,,,, :)) :)) :)) :)) :))