bas17 Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 21/10/2006
t'en a vu un peu?? de quoi?
voir page d'accueil :D ;)
Vue imprimable
bas17 Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 21/10/2006
t'en a vu un peu?? de quoi?
voir page d'accueil :D ;)
ok, j'avais pas fait gaffe! on verra bien demain!!
doit y avoir un max de tadornes non?
ben bas17,le collègue du jeudi en a posé jusqu'à 23 sur la marre :cri: :fou: :fou: ,moi j'en ai pas vu un seul cette nuit,juste entendu ;) doivent le savoir quand j'y suis :D :)) :)) :)) :)) :))
de toute facon c'est la saison ou on en vois le plus. allez bonne nuit, a mercredi pour mes observation qui je l'espere feront une demi page
gaju si tu lis mon message, je te confirme demain dans le pire des cas ! car mercredi ca pue du cul ;) :cri: :))
salut ma louloutte ;) ;)
pas de chant en mare polo ;) ;) je ramene les chipeaux ;) ;) :D
slt ma chatte :C :C à une nuit près tu tombais sur la bonne :D :)) :)) :)) :)) faut dire que 2 girondins ensemble,çà attire :D :cri: :)) :)) :))
tu chi dans la colle couille de bullot :triste: :triste: :cri: :cri:
beh ouai j ai jamais de cul quand je viens chez toi mon petit cyrilou :cri: :cri: :)) :)) :))
t avais surement pas chargé autant en chant :)) :)) :))
alors blondinet ca gazouille :D :D :)) le thib's lé plus bon a reune en ce moment :)) :)) :cri:
gaju je viendrai avec toi si ca te fait plaisir par contre je veux pas renoué avec le zob :)) :))
t occupes pas pour moi mon petit zobman, je reviens en force :D :D :C :C
:D :D t'as tout compris :)) :)) ,j'ai juste remplacer les folasses par 1 cpl de mions,1 cpl de souchpatt' et 1 cpl d'hyb supplémentaires :D :D