arnault Posté le Hier 15:31
Non pas moi nous sommes au treport en ce moment retour dans notre chere baie lundi matin :C :C :C :C :C
En attendant repos jusque dimanche 18h00 pour moi :C :C :C :C :C
Bien le boujou a tous :) :) :) :)
Vue imprimable
arnault Posté le Hier 15:31
Non pas moi nous sommes au treport en ce moment retour dans notre chere baie lundi matin :C :C :C :C :C
En attendant repos jusque dimanche 18h00 pour moi :C :C :C :C :C
Bien le boujou a tous :) :) :) :)
Va falloir que je parade sec :G :G :G :D :D :D j'ai du retard depuis dimanche :G :G :G :D :D :D
salut à vous chez gaziers et bien bonne journée :fou: ;)
salut siffleu,,,,
vas-y chourdè,,, sac ed'din! :C :C :C
bon direction le parc !!!!!! :C :C :C :C :C
t'inquiètes BB chutt, il te reste le remont dans un mois :)) !
et puis pour plus de sécurité j'attacherais :cri: mais je te laisserais l'honneur de tirer! :))
chourdé, passe boire un jus si t'as le temps ;) je suis coincé au bureau la journée :P
kanfois, tu parades moins en ce moment???déjà épuisé? :)) nyroca avais raison, ché oeufs y seront clairs :D
tinquietes pas tchot doigt!!! :)) :)) :)) :)) :))
je fait de ce pas une alerte modo pour discrimination...je vais te faire fermer ta boutique en préjudice moi!
:)) :fou: :D
tu te mets le doigt,,,,dans l'oeil,,,,, :D :D :D
dslpour le temp de reponse,,,mais soleil=barbeque,,,,chipos,chipos antillaise,,, brochettes ,,,, :C :C :C
Sa chauffe dur chez les sarcelles y a bagarre entre les males :D :D :D :D
La caane couve toujours depuis 5 jours une quinzaine d'oeufs ;) ;)
pareil chourdè ici,,y a aussi tentatives de viols chez les siffleurs,,, :C :C mais ces damesne sont pas pretes ,,,,elles sesauvent delapiscine quandmonsieur devient tropentreprenant,,, :D :D :D
putain faut que je speed à faire mes séparations, j'ai 2 canes sarcelles accouplées avec un oigne :/
pour l'attache nickel...pour la repro moins :cri:
Oula arnault que se passe t'il ???
Negligerais tu tes fideles petite betes au profit d'une belle stagiaire??? :D :D :D :D :D :D :D :D
la "sirène" est repartie en mer :D
J'ui passé ce matin mais il été neuf heures dommage :cri: