héhé tu voit brouillard 2 poses ;) imagine pas de brouiilard un piti vent :C :C :C
Vue imprimable
héhé tu voit brouillard 2 poses ;) imagine pas de brouiilard un piti vent :C :C :C
secret defence mes trucs hein veut continuer a faire couler de l encre de clavier dans min coin :)) :)) :))
j adore y en as pas mal qui braies et entre nous s ont pas fini :)) :)) :)) :C :C :C
c est clair ce qui est motivant pour cette attache c est que personne a tiré autour :D :D
:D :D :D si t es sage t en dirait d autre :)) :)) :))
bon j te laisse je vais mangé si j mange pas j suis de mauvais poil :)) :)) :)) :))
bon ap mon pote a tout a lure a l heure :)) :)) :cri: :cri:
francky35f Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 19/07/2008
c est clair ce qui est motivant pour cette attache c est que personne a tiré autour
T'as de la chance bagdad car francky chasse loin de moi :D :D :D car la je t'aurai moins aprrécié :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je voulais dire a moins tiré ;) parce que pas tiré ca faira
merde :G :G
je fini dire que ca a pas tiré serai pretentieux mais plus loin on va dire :)) :)) :)) :))
salut per ;)
salut francky ;)
per 50 pas de soucis aprecié c est quand on as gouter ca nan :/ :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D :)) :)) :)) :))
mais j avoue que franky c est mon chouchou de la hv donc je l aide ;) :)) :))
jean-mimi Posté le 27/09/08 12:24
Inscrit le 08/11/2005
Nord-Ouest demain soir bagdad, tu peux prévoir le sky et le duvet
[B]Même avec tes attelages savant[/B], tu ne verras que des pattes à cul
Je vois que tu as une réputation sur la plaine ;) ;) ;) ;) ;) les gens doivent avoir peur de tes fameux attelages :D :D :D :/ :))
g parler avec son frere samedi il m es montré des photo de franky et j ai cru noté que vu de dos il avait une belle poitrinne vivement que je vienne dans la manche :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))