c'est sur, mais en meme temps, tu prends celle qui plais c'est mieux que d'en prendre 6 :fou: :))
Vue imprimable
c'est sur, mais en meme temps, tu prends celle qui plais c'est mieux que d'en prendre 6 :fou: :))
Ben amuse toi bien a la neige min chris ;)
Ce sera a la fin du mois pour ma part ;)
Il n'en reste pas une tite bouchée de l'entrecote ??? :C :C :C :C :)) :)) :))
ben non chouchou, même le gras on l'a mangé :))
par contre on a laissé un ou deux haricots verts ! :fou: :cri: :cri: :cri:
oui Steph, d'ailleurs cette saison pour la première fois j'en ai pris une ou deux à chaque sortie, et ça nous a plutôt bien réussi :C
C'est un peu lourd en plus de tout le reste, mais c'est quand même trés plaisant à entendre, alors je fais l'effort de les trainer.
[img]http://img704.imageshack.us/img704/9186/noel2008003.jpg[/img]
c'est ti pa bieu cho hein! :C :C
:D ;)
Belle bête, c'est celle que tu as désailée ?
et le ptit trutteux est sympa aussi ;)
c'est elle en effet ;)
les deux extrèmes...
oie cendré et sarcelle d'hiver
attache digne de la " plaine "... :))
[img]http://img171.imageshack.us/img171/2233/img0175q.jpg[/img]
bon, vieux appareil donc..................trouble :P
encore la "miss" :D
[img]http://img695.imageshack.us/img695/1504/noel2008001.jpg[/img]
eh ben moi j ai encore quelque nuit a faire et ca serat surement les meilleurs du mois de fevrier les cocottes seront surement au rendez vous :fou:
[B]niroca[/B] et qui payera les pv :/
je ne puis t en dire plus ta une assos renseigne toi ou tel a la mienne baie de somme :fou:
il faut nos hutte jusqu au 20 voila :fou:
pardon occupe :))
ok niroca j'appellerai l'asso de la baie........ ;)
pas de soucis :fou:
:/ Je voudrais bien savoir où tu as eu cette photo???
C'est une hutte du hâble secteur mont de sable, et cette nuit de chasse se passait en 2008!!!!!
Et je voudrais savoir qui est ce fameux collègue!!!!!!
Cette remarque s'adresse à Grego80, concernant un prélèvement de 10 cendrées dans une hutte du hâble!!
serait tu un proprio mecontent :)) :fou:
Pas un proprio mécontent, mais cette photo, je la connais bien, car cette nuit là j'y étais, et c'était en 2008!!!
Alors quand je lis que cette photo date d'il y a deux jours................................
Et cette photo, je ne pense pas que l'on ai demandé à Mr Grego80 de la mettre en ligne!!!!!!
grego tu fait chier avec ta photo é en plus tu racontre des connerie
si ça se trouve c'est un tchio se greg :))
ola min boucher :D
Ta manger tin celeri ? :D :C
poulet frite :C :C :C :C :C
et pafffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :))
faut se faire plaisir une fois par semaine qui m'ont dit les toubibs sous peine de tomber en depression,,,,chès point tombè din l'oreille d'un sourd :)) :)) :)) :)) ;)
CCY??????? fumier d'rouquin vaaaaaaaaaaaaaa :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D
slt les gaziers alors il y avait du monde ce matin a la manif
attention a toi mon petit francois un rouquin peut en cacher un autre :G :G :G :D :D :D
desolé syl, pas eu le temps de passer ce matin! :T
mais d'apres les laisses de mer, ca semble avoir bien monté quand même..
neanmoins ca a pas du passer par les visées.
Té po a l'hutte ti ch'roux ?
Il na des euzons ......Sa serais con d'etre obligé de se les coupées :cri: :cri: :)) :)) :D :D :D :D
n'en roulais en debut de soirée au derniere nouvelle des gui-lick gui-lick en plus!!!!!!!!! :C :C :C
Boujou les surgelés :D :D
ils arrivent quelques grises encore :D ;)
ola les gazman sa roule today :)
salouté les gens du nord :D
ça roule .................ça roule................de l'agréssivité chouchou :D :D :D
il te reste trois nuits min fieu :cri:
salut patou ;)
sa sera pas pour ce s oir ......... On verra demain ;) :fou:
saloutes retour du marais pose d une oie en arrivant un peu loin pas tire et pose de 2 clowns ce matin :C :C nuit tres calme :fou:
salu a tous quoi de beau
salute les filles bon de retour de FAVIERE PDS deux grosse bandes de riri et sa sera tout NUIT cru entendre tranconné du bois derriere la hutte mais nen c'etait mon amis FAFA (ronron pour les intime :)) )qui ce reposé,apart sa nuit mouvementé par speed son chien de peche :cri: :cri: PDM une riri et c'est tout :D
SAM76,myke,au faite les gars juste comme sa la photo on me la envoyé y a trois jour maintenant et on ne ma rien di apart que le mec avais passé une belle apre midi ok? maintenant la photo elle viens du 76 aparament moi je n'y peu rien on ne ma pas deconseillé de la metre sur hutte virtuel et maintenant si vous la connaissé vous serais de qui elle proviens alors voyé sa avec le type mais pas avec moi,d'ailleur y aurait il un proprio en colere dans tous sa??? :/ sur c.....