je t'ai laissè un message philipe tu en veux :/
Vue imprimable
je t'ai laissè un message philipe tu en veux :/
fortin33 Posté le Ce soir 22:49
Inscrit le 23/09/2005
bon les louloux je vous laisse le vieux et fatiguer il va lit
si vous avez des bagues de couleurs avec des numéro je vous les achètes vous me laisser un messages merci
:cri: :fou: :fou: je suis même^pas sûr d'en avoir assez :cri: :cri: compte pas sur moi :/ ;)
Salut la foule et les fous du 33 :D :D , bon aujourd'hui un petit tour à Biscarosse, voir si ils ont un peu + de soleil que nous :triste: :triste:
A + ... ;)
allez les faignasses,on se lève avec le sourire ce matin,même si on a encore un temps de brin :cri: :cri: foiré de chti :G :G peuvent pas se le garder leur temps :cri: :)) :fou: :)) :)) :)) :)) :))
slt blondinet et motivè :)
c'est vrais un temp de nordiste :triste:
slt les louloux ;)
comment sa va?
loloche je n'est rien reçu :/ pas de message :cri:
slt philipe j'ai du 9 si tu veux en bleue voila mon message :)) :))
loloche
c'est ok ;)
:)) :)) fifi t'en as pas besoin de 9,ils reproduisent pas tes gros :cri: :cri: :)) :)) :))
bon allez je file au bassin voir l'état de ma mare :cri: :fou: :fou: :fou: ,voir les travaux que j'aurais à faire ;) bonne journée à tous,@+ les TDC :) ;) :)) :))
salut tou le monde!!!!!ca va? :fou: :fou:
b hier bonne ptite soiré o rugby,mai g encore mal o cheuveux ce matin :cri: :cri: :))
et les gars c ferier aujourd'hui faut pas travailer :)) :)) :))
jours les 33 :cri: :cri:
biganons Posté le Ce matin 08:39
Inscrit le 01/10/2003
slt blondinet et motivè
c'est vrais un temp de nordiste
Le canardeur33 Posté le Ce matin 08:22
Inscrit le 29/09/2004
allez les faignasses,on se lève avec le sourire ce matin,même si on a encore un temps de brin foiré de chti peuvent pas se le garder leur temps
Hého!!! vous serez bin contin qu'vous région al soye pon à sec din dewe mois!!! :G :G
Vous devriete contin qui pleuve... Sont un sécheresse tout l'anaille, pis quin y plewe trois gouttes is plaign'te!!!Faudrait savoir!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) ;)
Bonjour la gironde :D
salut la Gironde
comment va les TDC :))