je suis là cette aprèm et je devrais être là demain matin aussi (sauf si des touristes veulent s'enraquer d'ici demain)
Vue imprimable
je suis là cette aprèm et je devrais être là demain matin aussi (sauf si des touristes veulent s'enraquer d'ici demain)
Cet apm tondasion de pelouse :cri: :cri: avec les coincs a coté :C :C je passerai si je fini pas trop tard même toi passe si veux ;) ;)
je verrais ;) mais les seuls horaires ou je peux passer, sont pas les moins chiants pour ceux qui mangent ou font la sieste :/ et puis avec toi on a peur, on sait jamais dans quelle tenue tu seras :D
je ferai bien le touriste demin matin a l'aube.................................!!!!! :)) :)) :)) :D
attention en baie de somme l'aube est à 10h15 le 21 mars :)) :fou:
Posté le Ce matin 11:11
Inscrit le 30/07/2004
putain faut que je speed à faire mes séparations, j'ai 2 canes sarcelles accouplées avec un oigne
chez mi c'est le popo qui fé la cour a mme oigne ............... et à travers le grillage svp
!!!!!!!!!!!!!!! qui sont con chez bestio lo!!!! :)) :))
:)) :))
le problème c'est que mon oigne est un peu à l'image de kanfois ou chourdé :D ...alors si je grillage pas rapidement des séparations y va me les cocher :cri:
kanfoi-nath Posté le Ce matin 10:27
sa se passe ou le barbec?????..........!!! :)) :C
menfin? :T
DTC bebert80 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bien joué kanf , je l'ai pas vu arriver.............!!!! :cri: :cri: :cri:
mdr bebert :D :D :)) :)) :)) :))
haaa mes brochettes,,si je les vend pas,,, v les bouffer moi-meme :C :C :C :C :C :C
maintenant j'ai mal ........... :triste: :triste: .............!!!!! cocheu ed'première va!!!!!!!!!!!!!! :)) :))