Stephbds
ce jour 10h30 10 rieuses de poseées dans la pature froite rond point de noyelle
idem 10h35 50 cendrées au vol sur le parc ainons
Vue imprimable
Stephbds
ce jour 10h30 10 rieuses de poseées dans la pature froite rond point de noyelle
idem 10h35 50 cendrées au vol sur le parc ainons
salut ché gaz!!!!! :D :D content de savoir qui traine des riri je vai aller mi risquer ce soir !!! :/
Grego80 c'est pas malin d'avoir mi cette photos ,en plus je connait trés bien le proprio j'ai habité quelques année a coté , je suis pas certain qui soit ravis de voir ça ! et en meme temp on se casse le cul pour chasser un peut plus longtemp les oie , mais avec ça c'est pas le 10 février con va arreter c'est le 10 janvier !!! alors faite gaf a ce que vous mett !!!!
bien d'acord c'etait stupide en meme temps j'ai apris qu'il m'avais menti et quel ne date pas de trois jours,desormé je serais plus atentif
il y a certaine personne :T ( qui non pas compris) que ce site était analyser a la loupe par nos détraqueurs(écolos) pas d'images :G merci pour nous
ce qui faut savoir sur HV c'est que ya pas que des huttiers comme nous qui lise et qui regarde les photos ya aussi les ecolo !!!! c vrai qu on est content de prelever des oie mai on na pas besoin de ça !!!! :)
papy80 g pas compri la pature froite!! :fou:
chcorlu phil vient de te lire et il a dit que tu serat bred au soir :)) :))
salut olive !!! dit lui que tonton chcorlu il va nan voir !!! luiiiiiii !!!!!! :))
erreur de touche la pature a droite en partant sur abbeville c'était trés beau a peine 50m de la route pas possibilité d'arréter a cet endroit pour prendre la photo
salut les cousin du 80 j'aie besoin de quelques trés bonne chanteuses pour la saison prochaine avez vous cela
je viens de recevoir un message???
a part occupé nos huttes jusqu'a nouvel ordre
est -ce que quelqu'un a l'information suivante
le préfet de la somme aurais prolongé la fermeture au 15 février
est- ce que quelqu'un peut nous en dire plus merci
ta assister al réunion hier !! y na parler un peu !!!
Ben decidement sa ne veut pas sourire de mon coté :cri:
10h45 je sors de la maison et entend des cendrées .....Elles viennent droit sur moi :C
Ni une ni deux je rentre vite fait attrape 3 douilles au pif charge le tube et me poste dans la cour .....Elles arrivent pas haute bien au dessus de moi .......J'ai une pensée pour DG et me dit sa sens la panoramique en slip :C
J'epaule en choisi une en queue et appuie sur la detente : clic :cri: :cri: :G
Mon tube qui n'enraye jamais me lache dans ce moment fatidique .....Du coup pas tirées
Quel dommage a 35 metres pile poil au dessus d moi :cri:
hobby 62 j'en aurais mais apres la repro
salut chourdé !!!! hummmm!!! ça c'est bon pour le moral !! ca mai arriveraussi l'anné dèrnière avec une riri !!! et la tu te dit "qué fusil de brin" :G
salut grego80 jr suis intéressé tu peus me joindre au 06 61 32 78 98
J'ui deg ch'corlu c'etait vraiment ma chance
Le temps d'ejecter la douille recalcitrante c'etais trop tard :cri:
ok je te tiens contacteré cette aprem
;)
tu m'etonne !!!! :P aie! aie! aie! :P :cri: :cri: surtout que ca n'arrive pas tou les jours !!!! :P :)) :)) :)) :)) :))
et surtout quand tu attends toujour aprés la premiere
Elles ne pouvaient pas etre mieux pile poil au dessus de la tête a 35 metres j'ui vert :cri:
je te rassure g un pote comme toi poissare de ché poissare !!! il y a l'oportunité mai pas moyen de conclure , et pareil il attend aussi aprés ca première et ça fait des anné que ça dure !!!!! :cri:
bon aller a la soupe !!! un tcho roti de sanglier hummmm! :C :D :D
chcorlu
1ere réunion depuis 40 ans que je n'ai pas assister pour cause santé
cette saison de chasse pour moi c'est résumer a 2 nuits de hutte en attendant de meilleurs jours :T
l'information ma été demander par un chasseur d'un autre département
content de voir que la reléve est faite (300 personnes)assistées a cette réunion
on est encore debout
c'est jusqu au 15 mai occuper les hutte jusqu au 20 tu a tou a fait le droit de te promener avec ton fusil étant donné que le lapin,la becasse et la caille son ouvert ,et ta tout a fait le droit de faire," faire trampette a t'es canard " ya auccune lois qui l'interdit .
petit toure sur les sable du hourdel ce matin vu 7 cendré aser haute une rieuse et encore 2 apré pas mal de pilet tiré un milon a quet d hirondel :C
Salut zouzou
Tu avais pris de l'eau par les visées aux grandes marées ? pas eu le temps d'y aller encore.
oui mardi il y a un peu de flote dans la hutte environ 10 cm les matelas trompé la merde quoi
OK ben il va falloir que j'y aille aussi :cri:
aloha chés gaziers , fin de saison de toute beauté ...............non pas par la quantité mais par la qualité,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, arno en révait bebert l'a fait.............................. :C :C :C :C :C :C
félicitations bebert :C :C :C :C :C les cierges on fait leur effet :)) :)) :) :) ;)
sinon trés calme en baie cette nuit quelque bandes de riri le soir mais trés haute,nuit RAS, a cela on peut ajouter des voisins qui se permettent de rester dehors après l'heure de coucher du soleil a croire qu'en fin de saison certain se croit tout permis :G :( :(
le matin quelque cendrées en ballade, par une a 4 individus mais toujours assez hautes et bien méfiantes :P
pour info, au niveau des huttes j'ai étais faire un tour en baie hier apréme et vers la hutte granger, juste en face une fixe rempli d'eau avec les visées cassée par la marée et une flottante qui s'est mis de travers :/
Bravo min bebert j'ui bien content pour toi ..... ;)
une moisson en plus moi je dit respect ;) ;) :D :C :C :C :C
Prend ton slip et direction la panoramique :C :C :C :C :C :C :D
aller hop boulot time tchusss ;) :D
aloha, fin de saison aussi sympa pour moi, nuit inoubliable :C :C :C :)
salut chili80 tu en a vu dis moi ? :C
loin roseau :)) :)) :)) :))
dans mon coin on en a vu aussi :)) cendrée rieuse
rhaaaa j'ai les oreilles qui bourdonnent encore :) :D :))
a ce point là :fou: ce soir ça va etre tres bon je pense
le copain vient de venir a la maison tue un enorme jar au vol :fou:
mike le fhil a encore frappe :fou: