slt les filles sa farte ?
Vue imprimable
slt les filles sa farte ?
Jour Steph, jour Oigne ;)
bon les engagés en asso , juppé à l'environnement !!!!!!
pour ceux qui veulent il est temps de se bouger, moi j'ai pas forcément le temps mais je reste joignable ;)
certains comprendrons ;)
hello le ch' nordiste :D
salut steph!!! ;)
Moi, j'comprends pas... :/ :))
Ca va ti bien?
Me sors pas non parce qu'il pleut et que du coup t'as plus de fille à moitié habillée dans la rue Ste-Cahterine, sinon je gueule :)) :))
salut les gars , peu pas rester sur HV, vé chez mon pote pour prévoir réception du nouveau gabion samedi matin :fou: :)
hello lili, alors bonne prévision de réception :cri: :))
slt matt, une cane qui couve ;)
pourtant si il flotte comme c'est pas permis depuis 2 jours , de toute manière je suis au repos, donc les minettes je les aurait pas vu quoiqu'il arrive !!
mdr :)) :))
Ben c'est cool la pluie, comme ça à l'ouverture, vous aurez encore de l'eau... :C
Bonne réception de gabion lili ;)
a bien elle couve combien?
Y'a toujours autant de minettes rue Ste Catherine? :/ :/
7 matt et c'est sa deuxieme tentative premier coup les males ont tout virer du nid car pas assez de place pour séparer ni le temps de m'en occuper ! :T
a merde,mais les autre ta pas les fair mettre en couveuse?
la rue ste cath mon pote, c'est le paradis de la mini jupe du taille basse du pantalon blanc et du string !!!!!!!!!!!! :P
je te jure je suis de bordeaux , chauvin au possible mais j hallucine un peu plus chaque jour :D
matt le soucis c'est que je fabrique pas de couveuse dans la nuit :)) et que je me mettrai à la repro la saison prochaine avec une bonne couveuse que j'achèterai