salut les gars je cherche 2 chanteuse mais pas des blettes
Vue imprimable
salut les gars je cherche 2 chanteuse mais pas des blettes
Bjr moi j ai ds cane est pa ds belette ok
Ls gant tous cane amasoire et pleurese sont parti le meme gant ts parti
Gant
yo tous
s"en est fallut de peu , que je vous invite a un chevreuil barbeuq , au milieu de la route
du coup ca sera raviolis lol
triste constat , hier
les oiseaux , pas mieux que les hommes
j"ai elevé ensemble une couvée de cols et une de sarcelles a bavette , j"ai pensé qu'il etait temps de les mettre en parc sécurisé , donc avant hier j'y met la couvée de cols , voir un peu leur réaction , tout allait bien , donc hier j'y met les bavettes , une véritable tuerie , les petits cols s'acharnaient sur les bavettes , je n'ai eu que le temps d'intervenir pour les sauver , j'ai bien pensé punir les ptits cols , tel un dieu , puis j"ai renoncé , je les avais crée
alors comment voulez vous ....
Nous sommes mi-décembre, la trappe de SERGE vient de se refermer;tranquillement mon collegue et moi nous nous installons pour cette nuit qui commence.Les canes sont calmes malgrés ce petit vent de Nord-Est, 21heure déja ; nous soupons en bavardant.
Aprés avoir fumé deux cigarettes en ma compagnie aux guignettes mon collegue choisis de dormir le premier. Me voici seul avec mes pensées, j'aime ces instants de solitude qui permettent à l'esprit de vagabonder.
Et c'est ainsi que je me retrouve vingt cinq ans en arriere chez FRAMERY en bordure d'AUTHIE avec mon père. Les canes serrent, les longs cris se déchaîne reprise de la demi cri et puis soudain la court-cri accroche, dans un bruissement d'ailes une douzaine d'ombres survole la mare et se pose dans de grandes éclaboussures.
Vite Papa ils sont posés à droite, saisissant nos fusils nous cherchons à centrer nos futures victimes. PRET? PRET? PRET?
Soudain la court-cri engage uns conversation, je sursaute j'ai du rêver; non en face dans le clair que la lune relève de son éclat blanc j'aperçois trois formes sombres....des sarcelles, je réveille mon copain en lui saisissant le genoux, après lui avoir indiqué l'endroit je commande le tir, Prêt..prêt me répond t'il Feu et trois boules de plumes défilent devant nous.
Et pendant que je ramasse nos victimes je revois les siffleurs d'il y a vingt cinq ans, en levant les yeux un nuage reflete un visage
MERCI PAPA........
Ché bio :C
yo :)
ah ; min gros poussin :C
quelle chance tu as eu , de partager des nuits de hutte avec ton pére
je mesure souvent le respect que tu lui voues
chapeau , mon ami
evidemment :))
je n'ai pas eu cette chance la :cri:
partis toute la semaine en mer , mére etait "grand ordinateur " il lui devoyait tout son week _end , moi , je craignais les represailles d'une semaine de turbulences .
je trouvais chez mes grands parents de quoi assouvir ma curiosité
mes soeurs l'idolatrent car ce fut un modéle de mari
j'en retiens pour ma part l'apprentissage de valeurs
peut etre que si nous avions partagés quelques nuits de hutte , nous aurions appris a nous connaitres , il est trop tard
Salut petit cotre moi je ss repati amein je croit q ma saispn et foutu
[QUOTE=fanedu62;1625474]Salut petit cotre moi je ss repati amein je croit q ma saispn et foutu[/QUOTE]
bon , stéphane :T
on est un peu faché , mais si je peu t'aider dans l'epreuve que tu traverses , n'hesite pas a me demander ;)
Salut la clique!
Oulaa quoi qui a phane? Jte SMS ce soir!
Moi je ss pa fache simon je te dirai pa bjr je n en just mare fair avoir ete prris un con par ts c est etre genti et fair confence et on baisse a chacun foie je sui trp genti
Come se qui rachet ta hutte vont prnd une volee il mon vole 26 sauvage c est enculee
Tkt on va bien sur a leur hutte le jean peirre et le marc je aprend a vole ls sauvage ds gents
Jour la team !!!!
Bon courage stef, retape toi bien et bon courage.
Et ti le cotré comin qui va tu transpires pu l'anis le soir !!!:))
Sinon j'ai un petit espoir 3 nids de siffloux et un de Caroline