culé de sud :G :G :G
bijour fifi :D :D
Vue imprimable
culé de sud :G :G :G
bijour fifi :D :D
PD de sudistes :)) :))
bijour patoche, t'as pris une branlée dimanche soir???
putain je viens de manquerune oie a l'approche....je suis arrivé a 50m et elle a décolait!
allais je pars a la hutte :C
non :D :D :D lundi soir j'etais las bas ;) et pi j'ai pas pris une branlée :D :D ;) enfin presque :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ce fut une mini guerre au sud :cri: :cri: :cri: comparer au nord :)) :)) :)) :)) :))
mais j'ai observé autant que mes voisins :D :D
change de cartouche Ledub ;) :)) :))
slt les tonnayres de France et de navarre et plus particulièrement ceux du bassin
couloum Posté le Ce jour 16:03
Inscrit le 30/09/2006
slt les tonnayres de France et de navarre et [B]plus particulièrement ceux du bassin [/B]
oui oui ke des tounes sur le bassin :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
jl va prendre ta pelle et ton seau et va jouer dehors
bin non il pleut dehort :T :T :T
bon il va comment l'ami coumou ;)
ça va malgré ce temps de brun
oui c'est clair
c'est pas un temps a mettre un TPISTE dehors :)) :)) :))
tu as vu des canards à Neyran ce wk jean-luc?
moi non mais a coté oui :T :T :T
ça a bien tiré pendant 3 jours
il est vraiment tout petit ton lac
non mais sa rentre mieu sur le grand casier ke sur moi
saluttt a tous ;)
normal il y a plus d'eau et plus de canards qui chantent
Gaël un copain qui y chasse m'a dit que cela a été calme cette nuit, pour lui une pose
tu chasse a coté de dupuis ?
oui entre lui et Raulet
a ok ;)
salut olivier ;)
:) :) :) :) bonsoir la gironde :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
comment allez vous :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
moi sa va :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
on voi sa lolo sa a lair d'aller :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et toooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
beu temp aujourd'hui :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C nonnnnnnnnnnnnn :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bien le bonsoir
soir bernard :)
comment allez vous cher monsieur :/
Salut lolo t'a éteint le décodeur
pas mal du tout mais ça irait mieux si j'étais au chenal
non tu veux que je refasses :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :) :) :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mille dieu il va falloir que je nettoie les lunettes ! ! !
rien ne te l'empèche tu es pas loing et tu gènes persones le matin :/ :/
tu as plus le niac de la jeunesse :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
au fait, tu ne m'avais pas dit que tu devais monter à la tonne à coco au chenal?
bon se soir j'ai la deconnade t'inquiètes surtous pas :fou: :)) :)) :))
tu verras quand tu aura mon âge
:/ non c'est le blond et patou qui ont mis celle qui était chez patou enfin leur tonne quoi Alain il vient beaucoup moins depuis que sont père est décédé
bernard sort il y a des oies qui chantedehors direct bas-ballon :C :C
C'est dommage car le peu que j'y aille, je ne les vois pas beaucoup et pourtant on voit plus de canards au chenal que l'an dernier.En plus on a souvent des vents propices à cet emplacement
je préfère pas entendre ça me fout le tartaï