i sont bizzard sur raveno :triste: :triste: :triste: a piquer des foulques :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
i sont bizzard sur raveno :triste: :triste: :triste: a piquer des foulques :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
per50 t as vu il me copies tous :)) :)) :))
:)) :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y doivent pas avoir autre chose a mettre :D :D :)) :)) :))
ha quand une serie limités de jack daniels avec une photo de poule d eau en etiquette :)) :)) :))
loue nuit de gabion du mardi au mercredi secteur carentan visible sur http://www.leboncoin.fr/vi/24694467.htm?ca=4_s petit prix desistement de derniere minute
--------------------------------------------------------------------------------
ca raffale a neuilly surtout les 2 d'a coté :C :C :C :C :D :D :/
tu voi lequel que c est per :/
:T Tu crois, PER 50, :C , moi je suie situé juste avant heu, mais bon dur dur de les arreter, :T
Oui francky, tu ai bete, à coté, ce son les plus important sur neuilly, réfléchi, c'est pas très loin de toi à travers
oui je vois bien mais celui sur le boncoin tu crois vraiment que c est celui a va.....ier :/ :/
Je pense, :/
ah ba c est sur qu il vaut pas les 2 autres mais bon y ramasse de bonnes miettes quand meme :D :D
il aurait du mettre dans l annonce de se fournir de bonne boules quiés :)) :)) :)) :))
hi hi per devine qui va à coté?. c'est moi !! :D
ben on est vraiment pas loin alors :D :D
salut ism ;)
tu va chez v ......r?