Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Petit résumé des deux dernières nuits au marais,quelques oies en ballade hier am mais un joli zob quand même ;)
Sinon du canard qui rodaille toujours ;)
Voilà les pour les news ;)
Vue imprimable
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Petit résumé des deux dernières nuits au marais,quelques oies en ballade hier am mais un joli zob quand même ;)
Sinon du canard qui rodaille toujours ;)
Voilà les pour les news ;)
salut chcamarade nous pareille que toi un peu d oies et gibier ...cette nuit au marais les potes zero rien vu :T
alors aurelien ta convaicu merlin l enchanteur :)) :))
Oui Olive ;) ,en plus nuit très noire :cri:
Par contre hier après midi,un coup 7,10,4 cendrées et 2 fois 2 rieuses mais la nuit désert de Gobi :T
Enfin y aura des nuits meilleures :))
avec le temps bouché c'est pas étonnant ,,,,,,,,,,,,,,,,, faut faire la volée et filer din sin lit!!! :D
je pense va yavoir une nuit la bientot ou une volee du matin ca va bouger :fou:
la nuit prochaine gele et temps clair autour de nous :fou:
Vu les échos des copains du chud,aujourd'hui ça pourrait faire comme mercredi après midi fait faut que ça se débouche un peu comme dirait ch' beber ;) .
BOUJOU min flo ;)
vas y faire des points pour les beatniks :D :D
et depeche :G :G :G
aloha :D
grosse migration de motards ce we, d'abord il remontaient plein nord et ensuite plein sud...signe de froid :fou:
sinon observé aussi quelquqes phénomènes qui tournaient en rond sur la plage :C :C
ça va core etre tt de jour aujourd'hui vu que c stoppé net plus bas... :)) :)) :))
Salouté mon Patou et ch' no :D ;)
Ouais ch' no j' ai vu ça aussi,y en avait même qui était en bleu schtroump :)) :))
haaaaaaaa c'est eux qui nous ont casser les oreilles hier................!!!! :)) :))
ça va core etre tt de jour aujourd'hui vu que c stoppé net plus bas...
:D
:D
Je le sens bien comme ça aussi pi cette nuit tout le monde va braire :cri:
ouaiche pas loin de chez toi, y trainaient bien...mais y étaient pas aussi sympas que les schtroumphs :cri:
et dire que pendant ce temps là certains en profite pour prélever des moissons :cri: :))
la faut qu'on cause arno ,,,,,,,,,,, t'a vraiment raccrocher le matos??? :P
Je les ais vus ch' no :G ,z ' étaient juste devant ma case pi à Nouvion au Laser :G ;) .
C'est vrai que celà y sont po gentils du tout :G
quoi que cette nuit vent NE 30-35km/h dins l'guiffe, vont etre fatigués les cocottes :)) :)) :))
bah c'est le jeu, mais un WE comme celui ci c'est abusé :cri:
bebert il faut savoir reconnaitre quand ça veut pas, regarde encore ce WE, tu m'invite, je refuse car avec les potes on a prévu ça depuis des mois....et crac une moisson :)) :cri:
ma chance est deriière moi pour cette saison ;)
chuis un peu comme toi ch' no :)) :)) mais j' y crois encore mi :C :C :D ,comme un gosse en plus :)) :)) ;)
Pas faux non plus jmax ;) :C
hello les gaziers nuit en fond de baie ma derniere,hier soir quelques ramiers,et sa sera tous apart en partant vu 2 cendrées et 5 pilets ché toute!parcontre des nouvel d'un copain qui lui c'est pas mal debrouillé coté pati ;) nen diré rien de plus (surtout pas de photo) :cri:
en meme temps quelqu'un aurait il des conseils pour nettoyé des blettes? :/
francois80 Posté le Ce matin 09:28
Inscrit le 04/08/2003
samedi y'avait des oies? :triste:
Fais pas le malin :cri:
de l'huile de coude............. :))
Salut les gaziers, ch'no, ch'camarade et bebert. Me voilà revenu car vous n'aviez pas de mes nouvelles depuis vendredi soir. J'ai eu un petit problème, suis parti en garde à vue deux jours à la gendarmerie d'abbeville pour tentative d'empoisonnement d'un boucher de long. :cri: :cri: :cri: :cri: Heureusement que tout c'est bien terminé et me voilà de retour. :) :) :) :)
Bon, choses sérieuse, la misère compète. J'enchaine les bredouilles, 7 nuits sur 10 jours et 6 bredouilles en tout. Le régal complet :T :T :T :T
Je crois bien que je vais me mettre à la mirabelle :C :C :C
En congé BEBERT ? Comme ché pios ?
salut phiphi ;)
ça doit pas être qu'une tentative...on voit plus kanfois :))
POur la mirabelle, hormis le fait d'apprécier 'avec modération) ce breuvage...ça ne résoud plus les bredouilles :cri:
val Posté le Ce matin 10:43
salut, humour de fonctionnaire :)) :)
Salut duphi :D
Bon pi on y dort bien en cabane? :D :/ :)) :))
Arnault, tu vois pas le bordel si jamais il s'est étranglé avec un morceau de céleri, je serai dans la merde complète :G :G :G :G :G
Pour les oies, je les traque depuis 10 jours et le comble hier en rentrant, j'en avais environ [B]150 de posées à 500 mètres de la maison [/B]dans une pature. :G :G :G
[B]Je n'en suis pas encore remis[/B] :G :G :G :G :G :G :G
Ben oui ch'camarade, on dort bien car j'ai pas été dérangé par ces sacrées bourriques. Pi c'était open bar :C :C :C :C :C :C
:)) :)) :))
C'est quand même des sacrés organisateurs de soirées les schtroumps :D :)) :)) :)) et souvent l' alcool y coule à flot :D :D :cri: :cri:
Pi après vont te faire la morale sur la route les cons:G :cri:
salut les copains ;)
bon ben voilà st hubert ma fait un cadeau magnifique une belle cendrée vendredi soir ( ma 1ere ) :C :C :C :C :C
que de souvenirs gravés sur cette belle volées à 30 m du sol :C :C :C
au faite 2,970 kg pour une femelle c est bien :/ :/
francky35f Posté le Ce matin 11:01
hé francky................................................................... :fou:
t'es con :C , une femelle reproductrice! on avait dit que les jars!!! :cri:
sinon félicitations à toi :D au vol ça en vaut 10 posées :fou:
Bien joué min Francky :D :C :C :C
Pour le poids rien d' anormal :))
val Posté le Ce matin 10:43
yessssssssss comme ti!!! :D
Salut arnault.
Je fais de l'humour ? :))
Pas de zonzon pour toi ce we ?
Ch'camarade, tu étais avec ch'will cette nuit ?