salut arno, tu étais avec pascal ce matin??
Vue imprimable
salut arno, tu étais avec pascal ce matin??
Salouté les gaziers :) :) :)
Tu es allé faire ton mouton en baie ce matin arnault ??? Il était bon le gazon??? :)) :)) :)) :))
oui pour tout le monde :) sauf pour chourdé :))
j'étais bien avec pascal ce matin, y avait effectivement pas mal de monde cet aprèm ;) , en revanche plutôt que le gazon j'ai décidé de créer un nouveau label "le gazier élevé au rhum" :C :D
tchuss la compagnie je vais me coucher :cri: sinon j'ai cru apercevoir sur un autre post qu'en marge de valenciennes notre image allait pas s'améliorer :P
de retour de la manif sa etait mouvementè
yen a qui on gouté du baton de crs....................... :triste: :triste:
salut :fou: sympa les photos pnard80 :C :C :C
cette apréme petit tour de vélo, hé bien comme tu le dit arnault un peu de pattes rouges, voir même beaucoup ca fait plaisir de les revoirs :C :C :C
sinon ce soir j'ai était faire la volée au hable et bien cela commence a se remplir tout doucement toutes les espèces était présentes :D :D les sh d'été commence a être de plus en plus nombreuse une bonne 30 énes ce soir :C :C
peut de chasseur de la baie de somme a la manif surment plus de monde par vent d est en baie
roooooonnnnnn pisch,rooooooonnnnn pisch,rooooooonnnnnn pisch :)) :))
ça fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,,,de travailler ledimanche!! :T :T :T :))
myke Posté le Cette nuit 00:32
pour te répondre pour mon cas perso, je n'oublis pas que je peux me permettre de pratiquer la chasse grâce au fait que j'ai un travail...donc si je dois privilégier un des deux... ;) ben je vais bosser :cri:
après ce qu'il s'est passé, je n'ai que des ouies dire par des amis présents et apparemment les tords sont partagés, mais une chose est certaine médiatiquement il ne ressortira pas cette faute partagée :(
polo17 Posté le Cette nuit 02:39
polo t'étais en neuvaine cette nuit? :)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:56
ça te fait du bien fainéant! :))
fumier va!!!!! :G :G :G :G
v aller trainer au crotoy staprem tiens,,,,et a moto en plus! :C :C :C :C
au fait bonjour mon pote :D
c'est quoi" neuvaine" :/ :cri:
salut les gaziers ;)
salut polo,,,,, :D :D une neuvaine,,,c heu,,,disons une bringue qui dure,,, qui dure,,,,, :))
merci maître capello :D
pour la moto, laisse tomber y fera pas beau :) passes boire un jus si tu montes sur la côte!
bon aller tchussss, boulot :cri: