sympa l invitation mais je prefere rester a la maison ce soir car Madame n est pas tres bien tu comprends!!!! ;)
Vue imprimable
sympa l invitation mais je prefere rester a la maison ce soir car Madame n est pas tres bien tu comprends!!!! ;)
Pis à 1 semaine de l'ouverture, on doit ménager nos montures :)) :)) :))
ok ma poule sans problème je comprend ;) ;) t inquiete pas ce n est que partie remise
Merci !!!!!pas de souci la prochaine fois ce sera avec plaisir ;)
no problème j ai encore eu 6mails pour les chanteuses l annèe prochaine je fais faire la blinde :cri: :cri: :cri:
pour moi seulement des ammassoires en colvert et puis la sauvagine mais en moins grand nombre pour les HS et plus d HP :cri:
oui il faut esperer aussi que tu reussisse en siffleurs si sa tombe toi l annèe prochaine tu vas tres bien reussir et moi je peus me prendre une gammelle va savoir charles :) :)
surtout que c est la premiere fois que ça m arrive en sifflous mais bon en HS j ai eu plus que ce que j esperais :D
bon allez bonne soirée les copines :fou:
moi pareil j esperer pas sortir autant de sifflous et de chanteuses
bonnes soirèe egalement et embrasse toutes la familles (tu vois ce que je veus dire(
salut les cacheux hier soir passèe du soir o dpm vu 4 colvert 1 souchet gambette ecotrio et c est tout pas grand chose quand meme!!!
bonne journèe a tous et bon dimanche
tu sais miquelon, avec le nombre de gusse qui passe par jour dans les huttes avant l'ouverture pour porter le matos (même en voiture) et pour voir s'il y a du gibier, je pense que le gibier n'est pas fou :fou:
bonjours à tous , gibier OU pas on peu pas interdire les gens de se promener sur le dpm ; en ce moment il n'y a pas que des chasseurs cette semaine j'ai vu des vtt une colonnie de vacances et des cavaliers
[B]j-6[/B] :D