Si si min bobi :))
Vue imprimable
Si si min bobi :))
bon alors cotré info OU intox??????????:))
bonne enfoiré :)):)) c'est mon frere qui va etre heureux;)
tu confond pas avec la baie somme cotré?
Lol nan les courriers sont arrivé aujourd'hui pis ca fait 15jours que je le sais :C :))
Salut mon cotre on va batre un pet ve etre ton voisin a cote toi sa siffle et rale
Je ve pouvoir metre les riri blanche et mes petite hird de oigne on va rigol un petit et ls petite cane que ta atendu et vu
Les Hyb de oigne a phane :C
yo l'authie :D
ca chauffe marcel :))
Slt mn cotre c est merde je ve pet etre parti en urgent a amein je voulu rebosse un pe c est pa bon reinfeqoooin et ma sicatire
yo :))
je vous le donne en mille émile
y n'a y braitent pour avoir des kiens , lu femme a nin veut pon
mi, a min raméne :G
et un breton , un
Yo laboulange te v'la avec in troisieme kien t'as de chance tisot mi j'ai bo braire sans arrêt elle nin veut point, ché toudis les même qui ont d'eul chance, prête me kat s'il te plait, eul' te jure je te la rendrais intacte.
[QUOTE=gros canard;1626792]Yo laboulange te v'la avec in troisieme kien t'as de chance tisot mi j'ai bo braire sans arrêt elle nin veut point, ché toudis les même qui ont d'eul chance, prête me kat s'il te plait, eul' te jure je te la rendrais intacte.[/QUOTE]
euh, j'ai plus simple :))
tu m'envois en stage , la ptite annie (pas le titanic)
elle comprendra que tu es le meilleur des hommes et te diras plus jamais non :))
Salut la clique :C
Bon Ben re-temps d'brin!
yo
arfff , j'ai comme une envie de créneaux , d'y fumer une petite malboro, a mon cou, pendus , mes appeaux, voir ma sauvagine ,monter a plateaux , sentir le petit vent d'est s'essouffler et rider l'eau , et de la brume d'un matin si beau ,venir a la pose ces merveilleux oiseaux
maman ,j'ai faim :))