salut olive :fou: :fou: et bien un gros RAS pas vu une seul oie :triste: :triste:
j'y retourne ce soir en baie on verra bien :fou: :fou:
Vue imprimable
salut olive :fou: :fou: et bien un gros RAS pas vu une seul oie :triste: :triste:
j'y retourne ce soir en baie on verra bien :fou: :fou:
oui chutt pareil pour les potes zero mais je pense que ca va bouger bientot ji vais au soir aussi et ji croit :fou:
hein, quoi, qu'est ce qu'il faut attaquer :/ ? que se passe t-il :/
ok ;) grosse m... pour ce soir , je prépare les affaires et j'y vais tchuss :fou: :fou: :fou: :fou:
ben te vla perdu aurelien tu te calme tu prend tes oies et tu t envole en prenant merlin l enchanteur)dg) voila c est simple :)) :)) :))
ah ..je commence à comprendre un peu Niroca... :( ..en gros faut que j 'aille au marais ?
mais je fais quoi de mes oies....je les laisse dasn leur sac ?
boujou les surgelés :) :D
cha arrive encore ;) ;)
explique s en moi la raison tu sais pas quoi faire a la hutte avec des oies tes dur a la detente :fou: :/
ben non, je sais pas quoi faire de mes oies... suis jamais allé à la hutte ... j'attends que quelqu'un me montre :triste: ...
pourquoi merlin l'enchanteur? :)) :)) :))
je suis flatté!!!!!
il a pâs d'oies aurelien, (sauf dans son frigidaire! :)) :)) :)) )...
il est tributaire de ses collegues! ;)
ce soir il sera entre de bonnes mains! ;)
mais je pense pas qu'il aura ma baguette magique! :C :C :C
c est bien je que je pensait un lent :)) :C :cri:
allez go !!! suis parti buraillé des zonzons au marais ...comme à la grande époque ou j'emmenais le DG .... :D
merlin parce que tes recit son bien fait d ou merlin tout simplement humour un dg :fou:
pffffffffff ............ :P tu parles dave, le chef s'est mis dans l'idée d'y aller ce soir :triste: j'attends de ses nouvelles pour confirmation :G ....
si c'est confirmé ...je prends mes douilles du diable et je vais aller roder sur les sables !!!!
ah!!!
mes récits t'enchantent niroca! :C :C
je suis flatté! ;)
dans ces recit on sent le passionne :fou:
donc tu raccroche pas :fou:
sinon derniere nouvelles traine un peu doies pas mal d isole ;)
je raccroche jamais, je suis aux taquets en permanence!
simplement, j'ai rangé mes affaires de hutte.. ;)
ma saison m'a comblé.
enfin, la perspective d'une derniere nuit a oies pourrait me faire sortir de ma reserve...
apres tout, justine hénin est bien revenue a la competition.
:)) :))
mais pas amélie mauresmo :)) :)) :))
t'es un peu notre mauresmo à nous, aussi carré qu'elle! :cri: :cri: :cri: :fou: :))
ah je le savais petit malin tu veux sortir une derniere carte un depeche toi na plus beaucoup si ta saison ta comble c est le principal :fou:
ah justine :C , on voit que tu aimes les belles femmes david :triste:
évites de faire comme elle, car elle n' a pas gagné..
si tu dois faire un retour, autant qu'il soit gagnant ;)
elle s'est juste inclinée en finale, pour son premier tournoi du grand slam, je pense que c'est pas mal.
l'equivalent pour moi ca serait 3 oies dans le U et seulement 2 qui restent au coup, la troisieme, je serai bon prince je la laisse a G....O (mon pote des rieuses! :)) :)) :)) )
elle ira tomber demontée dans sa flaquette ;)
quant a amélie mauresmo et moi, malgré les apparences on a des points communs (un gout prononcé pour le broutage de minou :C )
encore une nuit pour moi
hummmm :/ ché du temp a y'allé,moi j'ai dja racroché,vais m'concentré sur l'repro maintenan,ya des chances pour ce soir, quelques bandes pars ché moi (pour info) :fou:,ya trois jours zob,avanthier zob,hier zob bref ch'degout :cri: :cri: :cri:
l'ourson t'es tchiant, tu sais qui m'faut rien pour etre en furie et tu m'fait moussé :cri: :cri: :cri:
Becotssssssssssssss les gaziers :D
Pas vu d'oies en mer :cri:
a suivre avec les vents annoncés ;)
salute chourdé,pas une seul??? :/ n'ai vu cette aprem et a l'tombé de nuit
des tiote bandellette(5 a 10max par bande) :fou:
salut florent quoi de neuf chez toi :fou:
niroca reste a t maison les zonzon c pour moi demain :fou:
c est cela oui cest cela oui :)) :))
80 - Le Crotoy Le 8/2/2010
Mais gens attention dans la réserve du marquenterre c rempli d'oie!!! é bcp de gibiers.
chasseur80550
tu ferait mieux de foncer du sud :fou:
bon je revien sur ma decision,si ch'copain me donne de bonne nouvelle je serais devan vous les gaziers du sud ;)
j v apres niroca :D
moi depart dans 15 minutes :fou:
moi 30 mn rien vue yan