Tortionnaire!!!!! Encore 33 dodo :C :))
Vue imprimable
Tortionnaire!!!!! Encore 33 dodo :C :))
[QUOTE=leboboulanger;1626853]yo
arfff , j'ai comme une envie de créneaux , d'y fumer une petite malboro, a mon cou, pendus , mes appeaux, voir ma sauvagine ,monter a plateaux , sentir le petit vent d'est s'essouffler et rider l'eau , et de la brume d'un matin si beau ,venir a la pose ces merveilleux oiseaux
maman ,j'ai faim :))[/QUOTE]
gros salaud lol, j'ai une idée pour l'ouverture o fait.... je tapel dans la journée pour mercredi..
[QUOTE=leboboulanger;1626853]yo
arfff , j'ai comme une envie de créneaux , d'y fumer une petite malboro, a mon cou, pendus , mes appeaux, voir ma sauvagine ,monter a plateaux , sentir le petit vent d'est s'essouffler et rider l'eau , et de la brume d'un matin si beau ,venir a la pose ces merveilleux oiseaux
maman ,j'ai faim :))[/QUOTE]
Et tout cha c'est une histoire d'eau :)) :))
[QUOTE=banko;1626864]gros salaud lol, j'ai une idée pour l'ouverture o fait.... je tapel dans la journée pour mercredi..[/QUOTE]
ca tombe bien , j'ai les plumes des ailes des zonzons a couper
a deux c'est mieux :fou:
[QUOTE=gros canard;1626882]Et tout cha c'est une histoire d'eau :)) :))[/QUOTE]
ohhhhhhhhhhh , bécot min poussin
tin tel y areet sur repondeur la boulange
Question a la team, quelqu'un as-t-il reçu les papiers pour le permis 2013/2014 ? Moi pour l'instant aucune nouvelle.
je les recu depuis au moins 1 mois papy, tu peux valider sur internet aussi
[QUOTE=banko;1627330]je les recu depuis au moins 1 mois papy, tu peux valider sur internet aussi[/QUOTE]
Yo la clique!
Idem
:Dyo les bibis
ben alors gros poussin
t'as pas cor fait tin permis :))
je t'ai fait marner l'banko, hier :D
Dég quand meme de plus passer de nuit dans la baie cette saison, d'entendre les coincs rappeler, d'entendre Séb c'est poser! alala !ca va me manquer quand meme! je me consolerais en allant juste à la botte, une heure avant le levée du soleil je me posterais derriere la 21 lol ;)
[QUOTE=leboboulanger;1627483]:Dyo les bibis
ben alors gros poussin
je t'ai fait marner l'banko, hier :D[/QUOTE]
pas assez fatyigués pas reussi a dormir ahahah, par contre eul canardite n'a reprit un coup
[QUOTE=leboboulanger;1627483]:Dyo les bibis
ben alors gros poussin
je t'ai fait marner l'banko, hier :D[/QUOTE]
Ché bizarre j'ai pas reçus les papiers de renouvellement, j'vas allé a la fédé voir.
[QUOTE=gros canard;1627498]Ché bizarre j'ai pas reçus les papiers de renouvellement, j'vas allé a la fédé voir.[/QUOTE]
peut éte euk tin tue trop :))
té trop vieux
ti vas pas assez (altouff)
[QUOTE=banko;1627497]pas assez fatyigués pas reussi a dormir ahahah, par contre eul canardite n'a reprit un coup[/QUOTE]
ah bin mi ,pas bin dormi , mal a min dos toul nuit
mais bon y na eu d'fait ,
tarviendras :))