non tres triste la nuit d avant mais une nuit n est pas l autre :fou:
Vue imprimable
non tres triste la nuit d avant mais une nuit n est pas l autre :fou:
exactement bon j men v pequè chez zezon j t apel demain niroca :fou:
laissez en a chouchou les gars :cri: :cri: :cri: :cri:
ca chauffe dur!! :))
salut les petit gaziers :cri: c'est bien calme ce soir sont tous partis courir apres chez oies :cri: :D :) ;)
le matelot33 Posté le Ce soir 19:52
Dieu merci , une ame charritable pense encore a un pauvre sommalien en quete de sa premiere oies :D :D :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
Pi laissez en moi une :G
Je veux la faire moi la panoramique en slip :G :C :C :C :C :C :C
depeche toi !! ;)
On va essayer d'y aller demain .....Mais rien n'est sur :P
salutations du matin fait frisquette et il vole quelque flocon :fou: :fou: debout la dedans :cri: :cri: :cri:
bijour ;)
salut laruche ça boum ce matin :fou:
impec, de retour de l'hutte, tout va bien ;)
des oies en balade :fou:
non, ni vu, ni entendu :(
bonne journée boulot boulot :)) :)) :))
salut les gaziers..
reviendu de noyelles : :triste: ... juste un ti paquet en vadrouille au loin vers 4h
c'est pour ce soir :D
min chouchou va tomber d'din :D :D
et zou le team des postiches :C :C
salut les gaziers
Salut les gaziers, je m'inquiètes car pas de nouvelles de notre amis françois, j'espère que c'est juste un problème de connexion internet :( :( :( :(
olllllaaaaaaaaaa les gaziersssss :D
Oies planquez vous chouchou est de retour :D :D :D :/ :)) :)) :))
Salut chouchou, as tu des nouvelles de notre mangeur de céleri???? :) :) :)
SQalut duphy :)
Non pas recement faudra demander a nono ;)
OK merci, je crois bien que notre nono il a zobé sur les grosses :triste: :triste: :triste:
olaaaa les gazirs :D
tres calm en baie cette nuit? :/ moi evité de justesse e zob :cri: :cri: je n'y espas etait :)) :))
salut retour du marais avec mon ami laruche pose 1 morillon pose de 2 miloin et pose 7 milouinan :C :C :C
Sinon pour nous cette nuit, la misère totale, faut dire que chutt est dans sa passe "black cat" a oies... :)) :triste: :cri: :)) donc pour son ou ses collègues et même les huttes alentours...pas question de voir une oie en sa présence! :)) :))
Pour preuve, je le laisse depuis 2 minutes que je vois deux cendrées! :/ :D :)) :))
Entendu deux fois des siffleurs et une fois des chipeaux cette nuit, et ce matin 15 et 3 siffleurs en balade.
Cette nuit achève ma saison a priori, place a l'observation, la photo et la repro ;)
Bien vu chili :)) :)) :)) On est et nait pas tous parfait! Tu vas bien toi? G vu Ju ce week! Depuis le tps! Il m'a raconter le malheur de ta voiture avec son chien!! :C :C
slt ridenne, oui cava cava...
ah l'épisode du chien...beurkk :)) :))
chili80 Posté le Ce matin 11:53
a croire que tu dis vrai chili :cri: :cri: la poisse a zonzon elles m'évitent :( ,mais j'ai pas dit mon dernié mot :cri: :)) :)) :)) :fou: :fou:
calmez vous les cacheux pas la peine de s'exciter sur hv, c'est bon on a compris vos opinions et le forum n'as pas besoin de ca ;)
faudrait qu'on se refasse un truc un de ces 4! :)) :fou:
je m escuse au pres des autres gaziers pour avoir declenche sans le vouloir une polemique :fou:
tu es entièrement pardonné et je pense que tu ne le referas plus dorénavant... ;)
oh bien compris :fou: :))
sinon, à part ça, tout va bien? ;) :D
et ne recommence pas :/ je t'ai a l'oeuil :D :D :))
pas de bol olive :triste: ca arrive :fou: :fou: ;)
oyui effectivement je suis chasseur de gibier d'eau aussi,mais c'est pas en faisant comme ça ,que la chasse sera prolongée,au contraire ,il va falloir s'attendre l'année prochaine a des restrictions.Et alors là c'est encore les respecteux qui vont être
encore emmerdés
bon la discussion et close ppk stop ;)
Je pense juste que vous êtes allés trop loin... Je ne cautionne pas du tout ce qu'a fait Niroca... mais l'on voit bien qu'il plaisantait!!!
Ba c'est pas grave l'année prochaine l'oie fermera le31/01 , les apn attaqueront avec succès les arrêtés qui dépasseront cette date et on dira merci aux gars qui ne sont pas capables d'observer un canard sans lui envoyer une bordée de plomb...