comment sa passe pour chasser a
Vue imprimable
comment sa passe pour chasser a
comment sa passe pour chasser au huteau par chez vous car je ne connais pas duse mode chasse jamais pratiquer si quelqu un peut me renseigner sa serai gentil de votre part
et si une ame charitable pour me proposer de m enmener voir comment sa passe pourquoi pas
merci d avance :C :C
bas pas de problem si tu veu venir chasser en baie du mont !!!! ;) :) fo qu'on s'organise et puis dés qu'on peut on te montre comment sa se passe la-bas ....plus on est de fou plus on ri . ;)
merci pour l invitation est qu il faut une carte pour chasser au huteau et quand tu veux je peux me liberer assez facilement donc tien moi au courant
encore merci pour l invite
il faut un carte mais y a plein de condition ...le prix différe si tu chasse dans un gab etc....sinon on peut se faire sa le week end ou a mes prochaine vac c'est à dire à noël.... ;) tropee.pierrette@orange.fr ;) ;)
momo 35 as tu msn voici la mienne c est gerbolln14@hotmail.fr
on voit pour les vac de noel et tien au courant des prix pour la carte
je me suis planter dans mon adress msn la bonne c est celle la c est gerbillon14@hotmail.fr
c est mieux quand c est la bonne adress sa marchera mieux comme sa
je recherche deux couple de mignon si quelqu un aurai par hasard qu il me fasse signe
a +
ok pour les vac de noël...on se retient au courant ... ;) pour le prix des carte jsais pas si sa vaut vraiment le coup pour finir la saison en plus sa doit être autour de 100euros :/ ...Par contre je pense que quand t'aura gouté la baie ... :C :C :C :C
je pense k elle doit etre presque pleine car celle a gallon,manque 2 a 3 metres en fond de marre.Braco moi :G :G :G vas tu avec JP dimanche
AJC je pense k il y a moyen de s arranger ;) ;) ;) :D :D :D
pas de souci quand tu veux petit sar35
:) :) :) :) :)
momo tu pris adress msn comme sa on restra en contact c est valable pour aussi sar 35
T es apparement libre quand tu veux,moi aussi donc on peut s arranger. yann.porcher@orange.fr
pas encore msn mais ca va pa tarder,je concerve la tienne ;) ;)