faut essayer pour voir :/
Vue imprimable
faut essayer pour voir :/
:cri: :cri: :))
laisse tomber , c'est un gros délire :/ :/ j'ai la tete qui fume!!! :cri: :cri:
salut vetch tu as été courageux !
alors tu vas chez pierrot ou avec moi ce soir ?
autrement le desséché est plein d'eau les prés les plus bas sont nigés tu y vas ce soir Ou demain matin?
car demain matin je serais à nalliers avec le niveau d'eau qu'il y a et le coup de vent ça aura permis au coinc de leur faire découvrir le territoire plein d'eau
chez pierro d'ailleur je viens de l' avoir au telephone il veut voir ce que donne mes cannes
en trotre il est pas dans la merde car il a plus d'éléctricité :T
salut Nico !!! comme va chez les Vendéens !!!!
les vendéens c'est ça: :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G
il mouille il vente il mouille il vente il mouille il vente il mouille il vente il mouiil mouille il vente lle il vente
j'ai essayer d'aller faire un tour a la pêche mercredi et les cannes ne tenaient pas en place des algues et du vent donc résultats des courses une heure de pêche et une bredouille :triste:
en ce moment , on sait plus quoi faire !!! :G noyer son désespoir devant une bouteille , ouais c'est pas sérieux :( quoi faire? les réponses sont les biens-venues !!!!!! :cri: :cri:
Faut attendre, y'a bien quelques chose qui va se produire quand même
Enfin j'espère que st Hubert se souviens qu'il à encore des fans sur terre :cri: :cri:
bon , je vais faire comme le chat , réparation palissade du jardin . allez au turf !! :cri: :cri:
merde , je pensais que tu étais parti réparer ta pallissade !!! :)
quand allons nous crier : ALLELUIA!!!!!!!!! :D :D
ok vetch pas de soucis une autre fois donc ce sera soit dany ou tintin ;)