slt steph ,ouai normalement si j'ai de l'eau et aussi le 20 pour pas laisser becasse seul din l'baie :)) ;)
Vue imprimable
slt steph ,ouai normalement si j'ai de l'eau et aussi le 20 pour pas laisser becasse seul din l'baie :)) ;)
non,non sarko,c'est le 1er fevrier qu'il va envoyer les CRS :P
bon bin l'20 et l'1 j'y vo poin car sinon j'vais encore me retrouver ou y faut pas :C :)) ;)
pas besoin les girondins auront tué toutes les oies candidates à la remontée ;)
bon vu que je vois que la baie sera pleine le 20 (de chasseurs pas de gibiers), y a qu'a se faire une rencontre entre gaziers
vite fait la rencontre alors,moi j'ai qulqs oigne et SH qui m'attendront :/ :cri:
je dois y aller dimanche, masi je sai spas encore...
.ras le bol du vent de sud ouest!: :G
attend je vais faire 500 bornes pour aller faire zob (vu que t'auras encore piquer tout le gibier) et en plus tu ne daignes meme pas venir taper la discut ? :G :T :/ :)) :)) :))
ouai ou le lendemain car le 20 ses l'anniversaire de ma mere et je mange avec le midi ;)
Dg viens le dimanche soir avec nous a moins que tu veuilles pas laisser chris tout seul :/
quand je dis le 20, je veux dire ce week end la
si si,une discute,bonjour,aurevoir et voilà :)) ,non je rigole,sa peut le faire ;)
yessss, (normalement j'amene SG avec moi) on se débrouillera pour ramener de quoi se rafraichir le palais ;) et puis DG nous racontera ses dernieres poses de ringands :))
on peutallez boire un coup a st val ;)
avec plaisir jacquo, surtout si c'est vent de SO avec de la pluie :))
euh,je ne bois que de l'eau moi........ :fou: